En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, premier secrétaire du PS, regrette le manque de marge de manoeuvre économique
 

François Hollande, premier secrétaire du Parti Socialiste, s’est dit inquiet pour l’économie réelle et a demandé un plan de relance au gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Oncdonald
    Oncdonald     

    Curieux de parler de libéraux. Un peu comme s'il accusait les martiens, les poulpiquets, les vampires, ou les lavandières de la nuit.
    Où se cachent donc ces libéraux surtout dans notre pays qui entretient un aussi grand nombre de fonctionnaires aussi peu productifs. Conseils généraux, Régionaux, municipalités, c'est la course au personnel pour caser les copains et les mettre à l'abri du travail.
    Certainement pas au gouvernement

  • alapum
    alapum     

    Vos idées à vous, c'est quoi au juste? A lire toutes vos interventions, vous êtes effectivement un expert de la remarque cynique ou parfois seulement ironique pour être un peu plus sympa, mais des idées, je n'en ai encore lu aucune!!!

  • bogey91
    bogey91     

    Oui le PS est lamentable depuis la défaite de 2007; par contre je ne suis pas sûr que Hollande soit particulièrement à l'origine de cette défaite et de ses conséquences pour le Parti (beaucoup trop de rivalités et d'ambitions personnelles sont en jeu).
    Mais si on arrêtait un peu de juger les paroles des politiques en fonction de la personne et de l'analyser ce qu'elles ont de vrai et de fondé, on s'apercevrait que, par exemple, l'analyse de la crise par Hollande est loin d'être stupide et erronée!

  • bizarre
    bizarre     

    Il parle
    Il parle bien
    Mais il a réussi quoi ?
    Le PS est lamentable et il est le chef, non ?

  • tetra
    tetra     

    Mr Hollande est toujours aussi dècalè.
    Toujours une guerre en retard.
    Cela parait tellement façile de parler pour ne rien dire.
    Le PS deviend de plus en plus dècevant et comme d'habitude par manque d'idèe ne peut s'exprimer que par la critique.

Votre réponse
Postez un commentaire