En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat a semble-t-il décidé de jouer le tout pour le tout sur l'entreprise.
 

Après son message d'amour aux start up lancé depuis la Silicon Valley, François Hollande affiche une fois de plus un positionnement pro-business. Le chef de l'Etat a semble-t-il décidé de jouer le tout pour le tout sur l'entreprise et ne se soucie plus d'une partie de sa majorité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    deux ans de perdu, Hollande change son discours, est-il crédible ?

  • homme123
    homme123     

    Pourquoi ? BFM TV dans ses informations d'hier.. jeudi 13.., ne nous a pas informé de la nouvelle chute dans les sondages de Hollande ...qui, selon le baromètre mensuel Yougov pour le Huffpost,....est à 16% seulement de Français qui approuvent son action et, qu'il n'y a plus... que 16 % de personnes interrogées qui lui font encore confiance ...Ils sont – de fait – plus... que 84 % à déclarer " ne plus lui faire confiance....

  • eb3958
    eb3958     

    Il n'y a pas que les 40. Les petites entreprises tirent la langue, peu de commandes, trop de charges... Ce sont elles qui embauchent, combien sont elles par rapport au 40 ?

  • fifi0682
    fifi0682     

    il n'y connait rien aux entreprise ni aux nouvelles technologies alors, comment pourrait il arriver à quelque chose! l'idée est bonne mais, entre les mains d'un incapable qui découvre que l'économie d'un pays n'avance pas sans les sociétés...au bout de 20 mois, y'a du soucis à se faire!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    F.H. vraiment obtus! Il commence par sacquer le pouvoir d'achat des Français, laisser partir les retraités au Portugal dépenser leur argent, les jeunes qui en veulent au Canada Australie, etc., Les projets désastreux qu'ils nous concoctent avec la taxe d'habitation, et il veut nous faire croire qu'il mise tout sur les entreprises? Lesquelles? les très grosses du CAC 40 mais les PME, il les snobe carrément! DSZ a avoué, publiquement, s'être trompé en imposant la récession en Grèce - et F.H. n'en tient pas compte! Il y a eu la vengeance N.K., il a défait tout ce que ce dernier avait fait - par haine - et en a remis bcp après (retraite, TVA...), et fait pareil pour DSK! c'est une irresponsable qui se gausse parce qu'il a fait rire B.Obama! mais B.O. a certainement vu à quel personnage il avait à faire et va en jouer!!

Votre réponse
Postez un commentaire