En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande s'exprimait ce 6 mai sur BFMTV et RMC
 

Le Président de la république, qui s'exprimait ce 6 mai sur BFMTV et RMC, est revenu sur son action en matière de chômage et pour la compétitivité. Il a aussi évoqué les mesures fiscales à venir.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    JE pense qu'il devrait vraiment CONSULTER ?car un jour c'est blanc ,et
    l'autre rouge .
    J'ai bien vu sur mes impôts , de 80 euros a 200 euros après redressement du plafond , de2013 ? ET C' est pas fini en ce qui concerne les retraités qui
    ont eu 3 enfants ,10/100 DE LA RETRAITE BRUTE A déclarer en plus , c'est un vrais scandale , je me demande bien , comment pouvoir faire pour
    payer ,j'en peut plus de me serrer la cienture avec mon ÉPOUSE?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on aime les classes moyennes ....

  • anga
    anga     

    mais que veut-il dire ? Je me pince pour me réveiller ! Je ne comprends toujours pas ! J'ai du attraper un virus, je vais me coucher !

  • Dumo
    Dumo     

    Plus il parle plus il s' enfonce et sur tous les sujets !! Il a tout de même la chance qu' on ne le fiche pas dehors pour oser depuis 2 ans appliquer le contraire de ses promesses de campagne et avoir l' audace de rajouter "- je n' ai pas suffisamment dit que la situation était grave... ?? -" alors que lors de son face a face avec N. Sarkosy il faisait sourde oreille aux avertissements donné par son prédécesseur sur les très grandes difficultés que traverse notre pays particulièrement depuis 2008 ?? cela confirme donc qu 'il est bien le Président le plus incompétent de la V République !!

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    Il se moque de qui..... apres avoir augmenté es impots des classes moyennes il parle de les baisser! Aucun orgueil!

  • Celimene
    Celimene     

    Pauvre France ! il persiste dans ses mensonges qui plus est devrions-nous dire il s'enfonce de jour en jour ! qui peut le croire ... ??? "c'est maintenant qu'il faut baisser les impôts pour les classes moyennes "??? ah bon ! alors pourquoi les a-t-il augmentés ?? il nous prend pour des imbéciles probablement, il a "dormi sur ses 2 oreilles depuis 2 ans" et il aimerait nous faire avaler qu'il va se mettre à bosser, lui qui n'a jamais rien fait de sa vie ! c'est pitoyable .... regardez votre feuille d'impôt ... ça c'est du concret ! il ment comme il respire et s'écoute parler avec un égo démesuré.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça fait bien longtemps que les classes moyennes n’intéressent plus les socialistes ....

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    y'avait plus simple....c'était de pas les augmenter !

  • sphynx95
    sphynx95     

    les classes moyennes n'on qu'un souhait qu'il se casse.

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    Hahahahail prend vraiement les rancais pour des idiots!! d abord il augmente les impots et apres il faudrait lui dire merci de les baisser!!!
    MAis il se fout de notre poire ce type ! Un president ? Ca ? Franchement c est pas serieux
    Demission Hollande Demission ! Tu touche reelement le Fond Camarade , tu va rester dans l histoire comme le President le plus NUL de la %eme Republique voir de toute l histore de France, Meme Deschanel etait moins ridicule que toi en pyjamas sur sa voie ferree !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire