En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande a souligner qu'il est important de mettre rapidement en oeuvre les réformes.
 

Dans un discours prononcé à l'OCDE , le président de la République a affirmé que la France mène des réformes dans son intérêt et non pour répondre à des pressions provenant de l'Europe. Et il en est de même pour les efforts budgétaires, a-t-il argué.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Roussillon
    Roussillon     

    Non, nous ne faisons rien pour plaire à Bruxelles...(dixit Hollande)....la preuve pas plus tard que hier Hollande et Sapin ont revu leur copie sur les milliards d'économies pour en rajouter 3 milliardfs et pour plaire à qui .....à Bruxelles...Ils ne manquent pas d'humour nos dirigeants.....

  • al Azar
    al Azar     

    Des jihadistes du groupe État Islamique ont exécuté puis crucifié dans le nord de la Syrie un homme qu'ils accusaient de photographier leurs installations, a affirmé ce jour une ONG Syrienne.

    L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a indiqué que la victime a été assassinée jeudi puis crucifiée à Al-Bab, un ville de la province d'Alep (nord-ouest).

    Citant des témoins, l'OSDH assure que l'homme a été fixé à une croix en fer et portait autour du cou une pancarte sur laquelle était inscrit: "Abdallah Al-Buchi. Crime: avoir filmé des positions de l'EI pour 500 livres turques (222 USD) par vidéo".

    "Jugement: exécution puis crucifixion durant trois jours", disait aussi la pancarte.

    L'EI s'est fait connaitre par sa brutalité inouïe dans les territoires qu'il contrôle en Syrie et en Irak voisin. Il exécute ceux qu'il accuse d'espionnage ou de transgresser son interprétation de l'Islam. Ses membres pratiquent notamment la décapitation et suspendent les corps à une croix sur une place publique.

    L'OSDH a également rapporté que deux jihadistes de l'EI, dont un âgé de 15 ans, ont été exécutés vendredi après avoir été fait prisonniers durant des combats par des rebelles syriens qui appuient les forces kurdes dans leur défense de Kobané, à la frontière syro-turque.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Définition reforme = Changement dont le but est d'apporter des améliorations...... Ah bon, les politiques n'ont pas la même définition, non ? Revenir en arrière, recul = Régression, ça va mieux.....Mais moi, je ne suis pas un grand e(a)narque !

  • beaudolo
    beaudolo     

    "nous ne faisons pas des réformes pour complaire" à Bruxelles", mais on le sait bien François que tu es un vrai chef avec beaucoup d'autorité et que tu n'es certainement pas un menteur de politicien qui ne pense qu'à 2017!

  • beaudolo
    beaudolo     

    "nous ne faisons pas des réformes pour complaire" à Bruxelles", mais on le sait bien François que tu es un vrai chef avec beaucoup d'autorité et que tu n'es certainement pas un menteur de politicien qui ne pense qu'à 2017!

  • Runner
    Runner     

    Menteur!

  • Facebook-689960401089945
    Facebook-689960401089945     

    Menteur, rien qu'un menteur et tout son gouvernement. Lui et sa clique sont la risée dans le monde.

  • Précurseur
    Précurseur     

    Toujours ce jeux de politicard de caniveau. Aucun partenaires de la France, ce qu'il appel "Bruxelles" pour diaboliser, ne demande de "plaire", c'est idiot...mais simplement DE RESPECTER SES ENGAGEMENTS !

    Pour ça, il devrait faire preuve de courage et d'abnégation, mais c'est visiblement au dessus de ses forces. C'est plus facile de constamment se défausser, mentir et se promener au frais du contribuable pour faire des bisous.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Non il ne fait que des réformettes genre usines à gaz où même ses proches s'y perdent

  • R.I.P
    R.I.P     

    Menteur !! a quoi sert l’Europe alors ?? et les 50 milliards d'euro d’économie réclamé par Bruxelles c'est quoi ?

Votre réponse
Postez un commentaire