En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hollande précise les grandes lignes de son pacte de responsabilité

Mis à jour le
François Hollande a précisé les grandes lignes de son pacte de responsabilité.
 

En présentant ses vœux aux acteurs de l'économie et de l'emploi, ce mardi 21 janvier, François Hollande a légèrement précisé les grandes lignes de son pacte de responsabilité. Son entourage a également fait savoir qu'une baisse des impôts pour les ménages pourraient intervenir dès 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Une politique qui ne mise encore que sur les très grandes Entreprises.!!!!!!!. quant aux PME (en exploitation que localement) et TPE elles n' ont toujours pas d' intérêt pour les gouvernements !!.. même lorsqu' elles disparaissent ...dans le paysage médiatique et politique (pas de syndicats mouvementés) ..une population de ces Patrons et de leurs salariés qui ne font pas de bruit.. et que même le MEDEF ne s' y intéresse pas du tout...les exclues du Pacte fiscale....Ces Entreprises sont celles qui payent le plus de charges sociales et impôts divers...elles n' ont jamais droit a RIEN de Rien et depuis plus de 20ans...

  • Meloco
    Meloco     

    C'est beau de rester jeune !! mais rêveur à ce point c'est bizarre ou alors François à un coup blouse !!! ?

  • retourdame
    retourdame     

    Comment peut-il faire de tels cadeaux aux patrons ? Les PDG du CAC 40 ont des salaires supérieurs au chef de l'Etat. Il n'y a plus d'augmentations de salaires, ni de promotions internes. Supprimer les cotisations patronales c'est encore une perte du pouvoir d'achat, parce que il va compenser par de nouvelles taxes.
    Il n' y aura jamais de suppression du chômage. les patrons diront nous baisserons nos prix de vente et nous réinvestirons dans l'entreprise.
    Les carnets de commandes resteront au même point. C'est voulu par les grands patrons.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Peut être serait-il plus sage de lui apprendre ce qu'est une responsabilité avant toute chose non? du genre:" Je suis président de la république , donc je suis responsable de l'image que je donne de ma nation dans le monde!"

  • servitudevolontaire4
    servitudevolontaire4     

    Francois Hollande et les privilèges. Dure la vie !!!! ???? https://www.youtube.com/watch?v=WtX_bSI3d_M

  • jalrille
    jalrille     

    Il est incapable de décider de quoi que ce soit !Il aurait besoin d'un peu de courage pour essayer de tenir tête à tout ces charlatans et escrocs européens!Car il n'a plus les clefs de la France!C'est une marionnette!!!!

  • claude36
    claude36     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • claude36
    claude36     

    C'est malheureusement l'avenir de notre pays, et du monde bien sûr. Le chômage ne diminuera pas tout le temps que les populations augmenteront, et que la technologie remplacera la main d’œuvre humaine. Je me demande comment tout ça n'entre pas dans le cerveau de tous les dirigeant du monde. 10/12 milliards d'être humais prévus à la fin de ce siècle, c'est de la folie pure. Tant mieux, je ne serai plus de ce monde pour voir ce qui en résultera. J'ai honte pour tous ces dirigeants de merde.

  • claude36
    claude36     

    C'est vrai que le voir me désole de plus en plus. Dés que BFMTV le présente, je zap.

  • claude36
    claude36     

    Mais il s'est trompé de prise, il n'y a pas de courant sur cette prise.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire