En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
François Hollande vante le projet de loi travail comme "un compromis juste"
 

Le président de la République a confirmé qu'il songeait à acter de nouvelles baisses d'impôts en 2017 "en fonction des marges". Il a également assuré que la France disait "non", à l"heure actuelle, au traité de libre-échange transatlantique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
63 opinions
  • MILOU66
    MILOU66     

    Peut être enfin une baisse de la CSG pour les petites retraites et les petits salaires

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à MILOU66)

    Attention, à force d'accorder des baisses en tout genre et des aides également diverses et variées aux "pauvres" ces derniers vont devenir des français moyens et vont devoir payer des impôts!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Hollande s’est moqué des français en 2012 en leur faisant des promesses mirobolantes comme par exemple inverser la courbe du chômage avant fin 2013, rendre le yuan convertible, etc… cela montre bien l’estime qu’il a pour nous, il nous a pris pour des sans dents certes mais surtout pour des idiots. Ce qui est inadmissible, c’est qu’en dépit des sondages catastrophiques il continue à nous mépriser et à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ; il faut que cela cesse il nous faut des gouvernants éclairés qui travaillent pour la France et non pas pour leur intérêt personnel

    mirabelle57
    mirabelle57      (réponse à beaudolo)

    Hollande fait parti de la gouvernance mondiale,la France n'a aucun intérêt pour lui,nous en voyons les résultats de puis 4 ans,l'Europe est gouvernée par l'Allemagne ,qui elle même est chapeautée par les USA.

  • SebT
    SebT     

    Promet nous juste de partir en 2017...

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •