En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande reconnaît son échec sur le chômage
 

A l'issue de son voyage officiel en Turquie, le chef de l'Etat a confirmé, ce 28 janvier, l'échec de son pari d'inverser la courbe du chômage en 2013. Il a appelé à mettre en oeuvre le pacte de responsabilité afin de faire repartir l'investissement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • Luk69550
    Luk69550     

    C'est le président le plus mauvais de la Veme république , il fait honte au peuple de FRANCE. Déficits creusés, chômage galopant, une immigration clandestine incontrôlée, des impôts qui augmentent, TVA qui augmente, une insécurité qui pulvérise des records, il s'attaque à la bonne dépense pas aux 100 milliards d'euros que nous coutent la fraude sociale et fiscale par exemple.
    Ce président n'aide que les jeunes des quartiers sensible mais ne propose rien aux jeunes diplômés comme moi qui voulont nous réorienter ou qui ne trouvons pas de job à BAC+2, rien non plus pour les plus de 25ans.
    Président à mettre dehors le plus vite dès Mars prochain il faut le pousser à la démission.
    Le peuple de FRANCE voudrait bien payer des impôts quand il sait à quoi ceux là servent et non pas à financer des ZUS ou autres artifices inutiles.
    HOLLANDE DEMISSION !!!

  • candidat2017
    candidat2017     

    Mr Hollande a le mérite d'assumer l'échec. Je ne crois pas en son 'pacte de responsabilité' qui me semble être une fumisterie politique. J'attends d'autres propositions plus réalistes.

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ralala !!! Encore le yacht de BOLORE (un ami quelle horreur) et le Fouquet's pour boire un verre (scandaleux) vous rabâchez toujours les MEMES niaiseries sur Sarko mon pauvre ami c'en est ridicule a la longue !!

  • ghysly44
    ghysly44     

    1789 que le peuple se révolte pourquoi pas mais 1939 ? si vous pensez a l'Allemagne alors ce sera peut ETRE,une guerre économique .... sauf que nous sommes en plein dedans avec l'Europe et la mondialisation !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il ETAIT de gauche mais il me manque !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bah oui cet homme avait trop de PROBLEMES personnels a REGLER vous en avez de bonnes vous !!!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Président minable, résultats minables. Le malheur est que c'est aussi la même chose avec Sarkozy... Mélenchon et Le Pen vont en faire leur choux gras.

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    bientôt on va entrendre : je vous informe que j'ai décidé de mettre fin à la vie commune que je partageais avec le chômage en 2017!

  • jolbob
    jolbob     

    Comme Dab ce n'est pas de sa faute ce sont les autres.

    Socialiste Grand Teint, c'est un grand irresponsable et il vient de le démontrer à nouveau.
    Après avoir maintes fois clamé "JE M'ENGAGE" à inverser le chômage, les deux pieds dans la me..e, il n'a le courage de dire, "JE" me suis planté, mais en bon sossos couard devant la réalité, "NOUS" n'avons pas réussi. Aucun amour propre, lamentable, désolant, indigne.

  • icare31
    icare31     

    Le chômage n'est pas le seul échec de HOLLANDE,il faut reconnaitre que depuis qu'il est au pouvoir rien ne va plus,la révolte gronde et il faudrait le lui dire avant qu'il ne soit trop tard.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire