En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat a réaffirmé les efforts de maîtrise des dépenses
 

Dans un discours prononcé vendredi 7 septembre devant la Cour des comptes, le chef de l'Etat a confirmé l'objetif de réduction du déficit en 2013 tout en refusant une "hausse générale et indifférenciée des impôts".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    pas de hausse générale... on s'achemine vers une hausse colonnel ! (avec Vodka pour faire passer le stalinisme :))

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Ce gouvernement avance à taton car il ne sait pas lui même ou il va... Il découvre au jour le jour la fonction puisqu'ils n'ont aucune expérience en la matière, donc aucune référence.
    Hollande essaie de gagner du temps pour temporiser en attendant...
    Mais en attendant quoi? Que les choses,s'arrangent toutes seules?
    Il joue la montre!... Quand on vous débarque aux urgences avec un arrêt cardiaque, les médecins se soucient peu de savoir si vous avez besoin de 30 séances de Psy sur l'année... Ça ne sert à rien de prétendre instaurer un changement durable alors que le monde est en perpétuelle évolution! Hollande vit à l'heure du Minitel.

  • hollande007
    hollande007     

    Et il tiendra ses parole, il n augmentera pas les impoyts, Il va en creer de bnouveaux, comme cela il pourra perrorer en disant, "voyez je tiens mes parole, je n ai pas augmenter les impots! "

  • hollande007
    hollande007     

    oui c est cela, il espere que lon va le croire!! il ment Hollande. So credo ideologique c est la taxe. Il va taxer non pas les riches mais Tous les FRancais!! tous sans exception! c eux qui boivent, ceux qui fument,ceux qui roule en voiture,ceux qui roulennt en velo,ceux qui prennent l avions, ceux qui mangent et consomment, ceux qui s eclairent et se chauffe au gaz ou a l electricite,au fioul,au bois!!!
    Il Taxe tous le monde, du clochard au plus riches!! tous vont y passer!!

  • optimiste
    optimiste     

    il refuse les mots mais impose les faits ! La taxation à 75% en est la preuve sans compter que les impots de chacun augmenteront significativement. C'est à se demander si le présent gouvernement cherche à ruiner les français sans un mot pour le décrire. Il casse tout ce qu'il y avait de bien pour installer une situation catastrophique. Rien sur la compétitivité des entreprises ! Il ne faut à présent absolument pas travailler plus ! La france perd sa place au G20 ! Le gouvernement pousse le pays dans un déclin sans précédent. C'est terrible !

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    tout a fait d'accord. mais la gauche aime montrer qu'il faut en vouloir aux riches, cela détourne les gens de tous les parasites qui se gavent sur le travail des classes moyennes.

  • berenice
    berenice     

    ABACADABRA , RICHARD et tout les autres je suis éclatée de rire , mais bon , Mr Hollande a parlé ce soir et il a dit que son plan de fiscalité ne serrait connu qu'en octobre il a aussi un peu commenté sur le salaire des fouteux et des artistes mais sans plus , attendons quel lapin il va tirer de son chapeau .

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Les Mayas l'on prédit, la fin du monde est pour décembre 2012 et je vous l'annonce, chacun peut distinguer maintenant qui est l'antéchrist...vade retro satanas !.

  • richard
    richard     

    etre menteur a ce point c'est pas possible ,la france vas se reveiller hollande et vous allez partir avant la fin de votre mandat
    la verité en politique tout un chacun sait que cela n'existe pas mais a votre niveau cela frise le grand art aucun acteur ne peut etre comparez a vous a part pinocchio

  • br71
    br71     

    On ne le croit plus. Pendant la campagne il a nié la crise ( au contraire de Sarko ) et, maintenant, dimanche soir, il va prendre des accents graves pour nous expliquer que c'est une crise grave et qu'il y aura des larmes et du sang....... Alors même qu'il a distribué dés le début de son mandat !!!!.... Il revient sur ses promesses, comme les 75% ( pour ses amis artistes ! et les sportifs ! ) ....................Qui peut encore avoir confiance en ce qu'il va dire ???? ....Même ses amis les journalistes doutent !!!! Nous avons compris que les classes moyennes vont payer un lourd tribut, malgré ses dénégations. C'est grave, on réalise maintenant que Moi Président à berner les français (droite et gauche ) avec ses beau discours, son sourire béat.......Le PS n'a pas a étre fier.

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire