En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le président français a défendu, mercredi 17 avril, devant le Conseil des ministres puis devant l'OCDE, la politique économique du gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on lui laisse revendiquer aussi les résultats de sa politique économique ....

  • Guillaume Wims
    Guillaume Wims     

    Donc si je comprends bien :

    "La crise, c'est la crédibilité". Celle du record d'indice d'impopularité.

    "La crise, c'est la soutenabilité". Où a t-il été cherché ce mot ? euuuh... Aaaah ouais ok ! La crise, c'est pas insoutenable ! Youpi alors.

    "La crise, c'est la stabilité". Ah oui ça, à force qu'elle se stabilise depuis 10 ans, elle s'est bien ancrée.

    Il a bien raison notre Président. Vas-y François continue à parler c'est génial !

  • fred75
    fred75     

    ce type est incroyable! il revendique maintenant! en tant que contribuable, je revendique le droit qu'on arrête de se foutre de moi!!

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Le sérieux budgétaire c'est de ne pas dépenser plus qu'on ne gagne - même pour un état - Pour cela commencez par réduire les dépenses bureaucratiques, clientélistes et les cadeaux aux lobbies en tout genre.
    Ensuite concentrez vos efforts sur ce qui marche, plutôt que de sauver temporairement ce qui s'effondre.
    Enfin, donnez un peu d'air à ceux qui ont encore envie de prendre des risques, parce que là en France, il n'y guère que les rentiers d'état qui sont récompensés.
    Mais je pense sincèrement que vous ne pouvez pas le faire et vous semblez croire encore à un miracle qui ne viendra pas.
    Le système Français est impossible à réformer: il va disparaître tout simplement

  • danid
    danid     

    Ou là ,là quand je lis: "La solution à la crise n'est pas l'austérité, c'est la crédibilité, la soutenabilité, la stabilité", alors la François l'austérité on est en plein dedans, la crédibilité comment peut on penser que vous êtes crédible vous n'arrêté pas de nous mentir. Quand a la stabilité parlons en vous n'avez même pas été capable de mettre la Corrèze en équilibre budgétaire. Alors évité de parler plutôt que d'entendre que selon vous il ni a que se seul choix.

Votre réponse
Postez un commentaire