En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a assuré que chaque investissement en France est "favorable à l'emploi".
 

Le président de la République a déclaré, ce lundi 30 décembre, devant des investisseurs saoudiens, que "la stabilité fiscale doit être la règle" en France. Il compte également assurer "la simplification administrative".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Tina
    Tina     

    Il est en train de nous faire une "quenelle"

  • Tina
    Tina     

    C'est ça, tenir ses engagements c'est risible

  • comprendrepkoi
    comprendrepkoi     

    Vu qu'il fait l'inverse de tout ce qu'il dit je suis très inquiet.....

  • syraso
    syraso     

    bla bla bla

  • PascaP
    PascaP     

    Foutaises! Oser affirmer cela le jour où est publié au JO la fiscalisation RETROACTIVE AU 1er JANVIER 2013 des cotisations patronales des mutuelle et prévoyance santé. Résultat dans mon entreprise : Jusqu'à près de 2.400 € de revenu supplémentaire pour chaque salarié, ce qui va se sentir sur la prochaine feuille d'impôt et pour certains salariés avec des petits salaires, perte de certaines allocations. Bravo et merci M Hollande!!

  • Dumo
    Dumo     

    Fiscalité...il n' y a que ça qui intéresse nos Monarques... même si ça met a sec notre pays.. Louis XIV (un roi qui prétendait aimer son peuple et il y croyait sincèrement).. ça n' a pas beaucoup changé en notre époque...

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Il croit que les Saoudiens le prennent au sérieux? Il rêve! Tous les pays se gaussent de la gestion de la France et de ce Président normal anormal! Assurer la stabilité fiscale? Avec tout ce qu'il vient de faire pour appauvrir les Français de classe moyenne et, attention, eux, les politiques, rien n'est remis en question! C'est toujours la royauté de Louis XIV à l'Elyzée et tous les avantages de ces nantis!

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Que représente F. H. face aux Saoudiens sinon un trublion que l'on invite à un repas de famille pour rigoler? Il brade la France et eux l'ont bien compris! Jusqu'où va-t-il aller dans la bassesse pour essayer de les attirer en france? Il a déjà donné la Légion d'Honneur en douce à l'un des leurs! F.H. est un pantin! Les vrais Présidents des autres nations ne sont pas des marioles et respec tent leur peuple. L seul qui lui respecte, ce sont les étrangers qui viennent en France (l'ATA est plus augmenté que le SMIC, il fallait le faire alors que les alertes sont au rouge : plus d'un milliard de déficit et psychologiquement pour les Français, c'est dur! La France est le seul pays au monde ou il n'est pas utile d'être de la nation et de travailler pour vivre!!

  • chardon 54
    chardon 54     

    si il a assurer les Saoudiens , comme il la fait pour nous, de l'inversion de la courbe du chômage , et bien les pauvres vont être ruiner .

  • nessie0808
    nessie0808     

    mais qui croit encore en ses mensonges. mais qu'il se taise svp

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire