En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hollande
 

Dans son intervention télévisée de jeudi soir, le chef de l'Etat, face à une chef d'entreprise du Nord, a formulé quelques annonces à destination des entreprises. Voici ce qu'elles doivent retenir de son intervention.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    au lieu de ne parler que de hollande pourquoi ne faites vous pas une page de soutien pour la mamie loto condamnée injustement !!!!!!!! les halidays qui ne paient pas leur impôts sont moins condamnés ainsi que les cahuzac,, tapie et compagnie !!!!!!!!!!


    AIDONS MAMIE LOTO avec une page de soutien et pourquoi pas un MAMIETHON pour l'aider à récolter la somme qu'elle doit injustement payer avec cette condamnation ! certains l'on bien fait pour éponger les dettes d'un parti, pourquoi pas pour aider cette pauvre femme qui n'a eu qu'un seul tord : aider les autres !

Votre réponse
Postez un commentaire