En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande, lors de ses voeux aux acteurs de l'économie et de l'emploi, le 21 janvier.
 

Le président de la République a réaffirmé, mardi 21 janvier, les grandes lignes de son pacte de responsabilité. Un programme qui l'obligera à convaincre la Commission européenne de la crédibilité de ses objectifs d'économies et de déficit.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • defacto
    defacto     

    "Hollande va devoir négocier avec Bruxelles sa baisse des charges": la formulation est trompeuse,
    Hollande va devoir expliquer la contradiction entre son engagement vis à vis de l'Europe et ses promesses faites en France.

  • lagauche
    lagauche     

    la commission est composé de gens corrompus par les patrons, donc pas de problème, vu que c'est nous qui vont payer la facture.

  • petit tondu
    petit tondu     

    Tous les signaux de cette équipe de c ...molles vont dans le bon sens :ce matin j'apprends dans la feuille de choux locale que mon département porte les droits de mutation de 3,8% à 4,5% et que ma petite commune de 1500 habitants a embauché un emploi d'avenir ! j'ai de plus en plus confiance !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    si - si -si - avec des scies ont peut aussi couper du bois !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    La commission européenne a été complètement absente face aux problèmes du chômage et de l'insécurité des européens. Pour faire une inflexion dans sa politique de libre échangisme, il ne faut pas croire à la moindre inflexion de sa ligne politique, il faut donner un grand coup d'arrêt en profitant des élections européennes ... Les européens en décideront ou pas ...

  • Noelle Vulliet
    Noelle Vulliet     

    l afrique mon cher monsieur c etait évitable non!!!!!!!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Marine le Pen à raison quand elle dit que l'on n'est plus maitre chez soi (pour beaucoup de raisons )Il n'est pas normal qu'un chef d'état soit obligé de plaider sa cause et de s'expliquer quant à ses décisions politiques et économiques relatives à son pays.Quant on voit comment l'EUROPE traite la FRANCE en la laissant seule intervenir en AFRIQUE .tu parles d'une cohésion.

  • bonzai
    bonzai     

    avec des SI , on met PARIS en BOUTEILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire