En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande veut accélérer le rythme de la réindustrialisation de la France.
 

Le Président a appelé, ce mercredi 7 mai, à aller "vite" dans la mise en oeuvre des 34 plans de la "nouvelle France industrielle", ces projets lancés en septembre pour engager une révolution industrielle dans l'Hexagone.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    le pauvre...il veut tout faire d'un coup si bien qu'au bout du compte, on va se retrouver avec des imbroglios et des mesures mal construites! hollande c'est "je ne fais rien, je ne dis rien" ou "je fonce comme un bourrin pourvu que j'entreprenne quelque chose"! Pas de demie mesure et beaucoup d'inconscience et toujours de l'incompétence!

  • Celimene
    Celimene     

    "et encore MOINS les politiques"

  • Celimene
    Celimene     

    FH a dormi pendant 2 ans en rackettant les Français et en vivant comme un nabab ! et maintenant il confond vitesse et précipitation .. alors les réformes de la gauche auxquelles personnes ne comprend rien ! pas même les économistes et encore les politiques et je ne parle pas du commun des mortels ! qui plus est si vous pouviez changer de disque et enlever vos oeillères cela vous permettrait d'être un peu plus objectif ! mais bon il ne faut pas trop en demander .....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    une économie est plutôt longue à s'arrêter à cause de son inertie, mais quand elle est arrêtée, c'est encore plus long à démarrer toujours à cause de cette même inertie, Hollande a mis la France en panne, maintenant il s'en rend compte et c'est panique à bord .... et les Français trinquent

  • HERRIN
    HERRIN     

    C'est marrant ce sont les mêmes qui se lamentent que FH n'a rien fait , qui critiquent l'accélération des réformes ..........Mais bon que faire d'autre en attendant le messie qui pour l'instant fait la claque aux concerts "privés" de son épouse..............:)

  • Dumo
    Dumo     

    Qu' ils commencent par arrêter toutes ces règlementations "insoutenables" pour les petites et moyennes Entreprises. Les artisans commerçants payent des experts comptable, alors dirigez directement vos contrôleurs administratifs chez ses experts lorsqu' il s' agit de venir demander le détail des clauses CDI . Les chefs d' entreprise ont autre chose a faire qu' a fournir des justificatifs administratifs. Merci , vous permettrez ainsi a ces chefs d' entreprise de ne pas avoir a perdre du temps avec les fonctionnaires de l 'Etat qui passent leur temps a titiller pour un "lave main ou une douche mal placé dans les vestiaires" , ou encore à harceler un salarié de questions sur le pourquoi il s'est arrangé avec son patron (enfant malade) pour décaler ses horaires ?. C'est d' un pénible cette inquisition injustifiée la plupart du temps et toujours dans les entreprises ou il n' y a pas de problèmes de gestion et avec les employés ?? alors alléger un peu ses lois et laissez les gens travailler en paix !

  • HERRIN
    HERRIN     

    mango arrêtez de déverser votre bile et votre ignorance sur les forums, tout Français ne peut que vouloir la réussite de la France , dans la démocratie, qu'il soit de gauche ou de droite ......

Votre réponse
Postez un commentaire