En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Président a demandé une évolution de la législation sur les travailleurs détachés
 

Le chef de l'Etat souhaite une modification de la législation européenne sur les "travailleurs détachés". Selon les derniers chiffres, 144.000 personnes sont employés en France sans bénéficier des avantages octroyés par le code du travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Nadine Douarec
    Nadine Douarec     

    quand ses que le smic augmente cette annee normalement tout le monde devrez payer des impot dans ce qua la

  • IHF62
    IHF62     

    Pourquoi demander à l'UE , simplement modifier le C.I.C.E pas de crédit d'impôt pour les entreprises qui emploient les travailleurs détachés.

  • Celimene
    Celimene     

    il parle .. il parle et fabrique des usines à gaz ! rien n'est suivi, ca part dans tous les sens ! ces incapables créent sans cesse des commissions, on ne sait ce qu'il en ressort ... rien probablement, sinon un coût payé par le contribuable bien entendu. Il ferait bien se s'attaquer à leurs avantages pour commencer ! et puis aux niches fiscales des journalistes (renouvelées en 2014), showbiz (lui qui critiquait !!) mais là pas touche à mes potes ! c'est son électorat. Vu le coût du travail, FH développe surtout le travail au noir ... normal lorsque l'on a une gestion anormale et spoliatrice !

  • elminster
    elminster     

    Entre ce qu'il veut, ce qu'il est possible de faire et ce qu'il va se passer... Il y a un gouffre de plusieurs milliers de kms....

Votre réponse
Postez un commentaire