En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande préside un conseil de l'attractivité de la France ce 17 février à l'Elysée
 

Le chef de l'Etat préside, ce lundi 17 février, un conseil stratégique de l'attractivité au terme duquel il devrait annoncer des mesures pour inciter les entreprises étrangères à investir en France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

81 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    FH veut séduire les patrons étrangers... Et s'il commençait par laisser vivre les TPE PME Françaises ? non ? vous ne coyez pas ? Quelle plaie ces politicards qui n'ont jamais bossé de leur vie et qui se couchent devant le moindre lobbi pour avoir l'air de faire quelque chose d'utile... Mais réfléchissez N.. de D.. .. Ah non ! oups ! au temps pour moi. S'ils étaient capables de réfléchir, ils auraient pu choisir un métier honnête :))

  • Celimene
    Celimene     

    quidambof : vous qui savez tout sur tout ??grand admirateur de la gauche ! la dette date de Mitterrand donc la droite, même s'il y a des reproches à faire à la droite, depuis 22 mois que la gauche "gouverne" ?? a mis le Pays plus bas que terre et maintenant ils aimeraient nous faire croire et cela va changer ! il y a belle lurette que je ne crois plus au père Noël et encore moins à ces incompétents notoires ! ne vous en déplaise ...

  • Celimene
    Celimene     

    SOYLI : taxes en tout genre pour les TPE, PME, 200% d'augmentation de taxe professionnelle cela vous parle ou pas ?? combien d'heures de travail certainement pas 35 ! plutôt 70 !! sans compter les WE à faire la comptabilité et les déclarations URSSAF qui mélange tout ! où il faut se déplacer pour leur expliquer ! TVA et j'en passe maintenant les entreprises doivent calculer l'éco taxe sur tous les produits : en fonction du poids, du volume, etc .. etc ... la méthode stérile vous avez l'air d'en connaître un rayon !

  • Celimene
    Celimene     

    j'adore ! il a fait fuir une grande partie des jeunes entrepreneurs et maintenant il propose aux entreprises étrangères de venir en France ! on aura tout entendu, tout vu .... sauf qu'eux ne se laisseront pas plumer il a à faire à du "gros poisson" ! et la France se retrouvera encore en "culotte courte" ! les promesses il sait faire ... et on voit le résultat depuis 20 mois ! incompétents ils sont ! incompétents ils restent .... sauf à ce qu'ils aillent prier Sainte Rita " pour les causes perdues" !

  • moca
    moca     

    tson enemi ce la finance

  • moca
    moca     

    commen va seduire quand personne il na pas confiance en lui ,parcaque le matin et soir dite autre chose ,en plus tros impots et etc.

  • mortderire
    mortderire     

    Je dirais même..... PERSONNE ! ! !

  • jojo bo
    jojo bo     

    même son parti dénonce l'enfumage ! Gaëtan Gorce loue sur son blog "l'habileté tactique du Président qui a su imposer son agenda et reprendre ainsi la main".

  • jojo bo
    jojo bo     

    ouaf ouaf ! lors dans sa visite au Laos il a conseillé aussi entreprises de venir s'installer dans ce pays là! elles ont tout a y gagner a-fil dit : faible coût de la main d'oueucre et moins de taxes !!!!! si si ! il faut dire que c'était après un repas bien arrosé a l'alcool de riz et qu'il a même fallu l'aider pour rentrer dans l'avion !!!!

  • jojo bo
    jojo bo     

    ou la la pour celui qui ta le souvent pour les fautes !!!! doit être fatigué .......

Lire la suite des opinions (81)

Votre réponse
Postez un commentaire