En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déficit des hôpitaux publics avait atteint 150 millions d'euros en 2012.
 

Le déficit des hôpitaux publics atteindrait 400 millions d'euros en 2013, selon une estimation de la Fédération hospitalière de France révélée par Le Parisien, ce vendredi 24 janvier. Un montant 2,6 fois supérieur à celui de 2012.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    on dirait pas, les toubibs roulent toujours en Mercedes ou Audi ..........

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un mec qui se fait opérer trois fois de l'appendicite avec la mémé carte de séjour.. soit c'est un fraudeur, soit c'est un alien ... faudrait enquêter .. :))

  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Il y a certainement des économies à faire, mais l’hôpital s'occupe des opérations lourdes souvent non rentables et est quasiment gratuit pour les plus démunis.Il vaut mieux dérembourser les médicaments non essentiel et ne pas augmenter les médecins de ville et rendre nos hôpitaux opérationnels au moindre coût.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    .. mais elle a un coût !! Alors on dérembourse, on fixe une taxe par boite de médicaments (au lieu de demander aux lobbi pharmaceutiques d'aligner leurs prix sur l'Allemagne.. curieusement, on ne la prend pas en exemple dans ce cas..), on ne parle plus des ventes à l'unité ce qui fait déborder les poubelles de molécules actives etc..

  • lagauche
    lagauche     

    la santé des êtres humains n'a et ne doit pas avoir de prix.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Moralité,virons ces clowns dés les municipales,votez pour qui vous voulez hors PS et consorts

  • For Ever
    For Ever     

    On va arriver à appliquer la proposition de Marine LP, à savoir priorisation de ceux qui ont la nationalité française pour la prise en charge des soins, et pour les autres il leur faudra mettre la main à la poche en partie...c'est triste mais des décennies à bâcler la gestion de notre système aura raison de sa générosité pour tous.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Commençons par supprimer l'AME et TOUS les soins gratuits aux étrangers qui se "goinfrent" sur le dos du contribuable !

  • SKYPE1
    SKYPE1     

    la cmu peut être ?

  • Suzanne Cps
    Suzanne Cps     

    il faut aller aux urgences c'est édifiant j'ai mal à la tête, je saigne,e du nez, je ne parle pas un mot de français, je n'ai jamais cotisé mais je suis pris en charge pour tous et rien !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire