En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hugues Taittinger naturalisé Belge cet été
 

L'héritier de la prestigieuse maison de champagne réside maintenant dans son pays d'adoption : la Belgique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dante
    Dante     

    Qu'ils abandonnent la nationalité française ou non n'est pas très problématique en soi. Cela donnera simplement plus de crédibilité à tous ceux qui critiquent, à juste titre, leur manque de patriotisme.

    Par contre il faut faire la part des choses. Ces personnes là se contentent d'abandonner leur nationalité pour échapper au fisc. Elles ne délocalisent pas leurs activités car elles auraient tout à y perdre (du Louis Vuiton made in china ne favorisera pas les ventes). Par ailleurs, ils ne font pas de l'emploi en France pour faire dans l'humanitaire mais bien parce qu'ils font des bénéfices.

    Que ces personnes partent ne changera donc rien vu qu'elles destinent leurs revenus à l'industrie de luxe. Ce ne sont pas ces personnes qui font tourner les T.P.E et les P.M.E mais bien les classes moyennes ainsi que les basses.

  • thibaut taittinger
    thibaut taittinger     

    Bonjour,

    Hugues Taittinger ayant fait l’objet ces dernières heures, de divers reportages médiatiques concernant sa double nationalité Française et Belge, je souhaiterai apporter quelques précisions. Mon père, frère d'Hugues, et lui aussi entrepreneur Européen, est depuis peu à nouveau résident Français après 20 ans d'absence.

    Je tiens également à vous informer que mon activité depuis plus de trois ans maintenant vise à aider gratuitement les  entrepreneurs ainsi que les petites entreprises à développer leur activité sur le web. Pour cela, j’ai créé www.puzl.com, un logiciel 100% gratuit (sans aucun coût dissimulé) permettant  à tous les professionnels de créer et personnaliser leur site internet afin de promouvoir leur activité et améliorer leur visibilité en ligne.

  • eric3683
    eric3683     

    un de plus....

  • volcan
    volcan     

    C'est avoir des bulles à la place du cerveau..... Les rats quittent le navire.

Votre réponse
Postez un commentaire