En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hulot va introduire la protection du climat dans la Constitution

Le ministre de la Transition écologique et solidaire présente jeudi son plan d’action pour le climat
 

Le ministre présente jeudi son plan d’action. La fiscalité du diesel, la rénovation énergétique et le recyclage seront les trois principaux axes abordés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Nicolas Hulot n’a absolument rien d’un écologiste mais bien plutôt d’un arriviste qui a perçu très tôt un secteur porteur pour en faire une carrière. Il suffit pour le démontrer de voir les moyens mis en œuvre, à l’époque, pour réaliser Ushuaïa, entre le nombre d’hélicoptères, de camions 4x4 diesel, de groupes électrogènes pour assurer le confort de Nicolas, le nombre de moteur hors bords pour lui mais aussi les caméramen. Pour s’en convaincre. Il suffirait que nos journalistes d’investigation interrogent les militaires affectés dans les territoires où se déroulaient les émissions de Nicolas !

  • Jacques Marquette
    Jacques Marquette     

    ce se sera plus une constitution mais une connerie.

    Corseter avec la prétention de changer le climat, quelle prétention. Rémunératrice pour certains grâce aux gogos que nous sommes.
    Les vrais scientifiques qui n'existent pas dans la commission internationale savent que les causes annoncées du réchauffement climatique sont fausses.

  • berlecr
    berlecr     

    Enfin des gens responsables et non charlatans

Votre réponse
Postez un commentaire