En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls veut poursuivre la baisse des prélèvements obligatoires.
 

S'exprimant ce lundi avant de participer à une réunion de crise à l'Elysée, le Premier ministre a affirmé qu'il voulait poursuivre la baisse des impôts.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Petit Compere
    Petit Compere     

    Une flat taxe sur tout ce qui rentre dans n'importe quel compte (avec suppression de l'argent papier) et plus de niche, d'exonération pour cela ou ceci,aucun autres impôt. Des aides (pour ceux qui en ont besoin) ou des remboursements ( pour les entreprises) mais tout budjetisé, sans magouilles.

  • kent
    kent     

    Quelle nouvelle idiotie cet ego maniaque va t il encore nous servir pour soigner sa petite personne. En fait il n'a toujours rien compris car en jouant aux idiots utiles, il ne sert que de fusible à notre cynique président qui se moque de lui comme de sa première chemise .

  • Homme de Boutx
    Homme de Boutx     

    Baisser les impôts, sarkozy nous a fait croire que ça créerait des emplois et il a doublé la progression de la dette et voilà que Valls recommence (il n'a même pas récupéré les voix des 1,8 millions d'exonérés "électoraux" de la semaine dernière) !
    On pourrait certes baisser tout ce qui est taxe foncière et d'habitation qui n'ont pour effet que de rendre le coût de l'habitation insupportable et par voie de conséquence pousse à l'augmentation des minima, rendant le coût du travail insupportable...

    Il n'a peut-être pas encore compris que le fléau à combattre est le chômage, pas celui dû à l'immigration probablement largement compensée par l'expatriation de nombreux Français, mais celui du à "l'immigration interne", celle des seniors qui sont bloqués par la réforme des retraite de sarkozy, à raison de 30 000 de plus par mois : prochain rendez-vous mercredi 18h avec un nouveau séisme social !!!

    Il comprendra peut-être un jour que la TVA étant la seule frontière virtuelle compatible avec toutes les règles de la mondialisation qui nous reste, et qu'il est grand temps que la France se protège de l’Europe et du reste de la planète par un taux de TVA dissuasif en contrepartie de ses baisse de charges sociales ! (la TVA est de 23 % en Pologne, -expliquant peut être le faible coût du plombier à l'export-, 27 % en Hongrie, 25% en Suède...)

  • titideparis
    titideparis     

    ils le font vraiment exprès de ne rien comprendre. Qu'ils continuent à mettre sous le tapis les problèmes qui amènent les citoyens à voter FN et ce ne sera plus le FN mais de vrais partis d'extrème droite qui vont surgir.
    Baisses des impots???? ce sera bientot 20% de la population qui va entretenir les autres?? il faut, par civisme et intégration que tout le monde participe, même symboliquement 30 ou 50 euros, paie des impots. Comment des populations des populations peuvent s'intégrer à la vie d'un pays quand il n'y a plus que des droits et aucun devoir? aucune participation civique plus de service militaire, aucune participation financière pas d'impots que des allocs. et pourquoi une faible partie de la population devrait payer parce que les salaires sont trop bas et donc palier aux profits scandaleux de certaines entreprises et parce que les politiques se goinfrent de l'argent public? Assez de payer pour les mêmes et entretenir la terre entière et particulièrement les délinquants c'est ça que veut le peuple.

  • Monique33
    Monique33     

    Moi aussi, j'étais abstentionniste. Mais si j'avais fait un petit effort pour m'y déplacer, je votais FN sans remord.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Baisse d'impôts pour encore les mêmes et encore financées par l'augmentation des impôts des classes moyennes ou par l'augmentation de la dette qu'in fine la classe moyenne sera la seul à rembourser. C’est ça votre idée ?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    oui car travailleurs aux scmic et retraité souffrent de votre politique écouter le peuple hollane et vall

  • zigoto
    zigoto     

    Il serait temps d'y penser car les classes moyennes n'en peuvent PLUS;

  • jojobbb
    jojobbb     

    ILS ne comprennent rien ou font semblant de ne pas comprendre ... Les français ne veulent pas de LEUR europe ...

  • dnomyar
    dnomyar     

    laisse tomber, je ne suis pas aller voter pour ne pas devoir voter FN .... à méditer

Votre réponse
Postez un commentaire