En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Edouard Philippe reporte au 1er janvier 2019 le prélèvement à la source.
 

Le Premier ministre, Edouard Philippe, a confirmé dans Le Parisien le report d'un an du prélèvement à la source, au 1er janvier 2019. Des tests seront réalisés en 2018 pour rendre le dispositif "opérationnel et simple".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • elisa0777@orange.fr
    elisa0777@orange.fr     

    Bonjour, je ne suis pas du tout d accord avec Nicolas Doze sur le prélèvement à la source . Pour moi , qui suis mensualisée avec un double mois en décembre cela va tout changer. En effet , je ne payais plus d impôt ni en novembre ni en décembre , vu que mes revenus sont sensiblement identiques au fil des années . En 2019 je payerai non seulement des impôts en novembre mais le double en décembre , vu mon mois double . Il va me falloir mettre de coté au fil des 10 premiers mois de l année la somme que je vais devoir payée en décembre . C'est nul .......

Votre réponse
Postez un commentaire