En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les députés examinent actuellement le projet de budget 2016.
 

Mesure fiscale phare du projet de Budget 2016, cette baisse de 2 milliards d’euros, accompagnée d’un geste supplémentaire pour les plus modestes, a été votée par l’Assemblée nationale mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fleur
    fleur     

    ont n' a jamais eu autant d'impôt a payer alors arrêter de raconter du n'importe quoi. la plus belle taxes destruction d'os .

  • puce67
    puce67     

    On nous annonce une éventuelle diminution des impôts, mais on oublie de nous signaler qu'une taxe sur l'électricité a été votée sans nous le signaler, il suffit de regarder votre facture annuelle d'électricité au verso et vous lirez :
    "communication - A noter : Par application de l'arrêté du 28 juillet 2014 modifiant l'arrêté du 20 juillet 2012 relatif aux tarifs réglementés de vente de l'électricité, vous faites l'objet d'une régularisation d'un montant total HT de 53,89 euros qui vous sera facturé en 2 échéances"
    Or, on oublie de nous dire quand sera prélevée cette somme, Ségo nous avait dit que la nouvelle taxe d'électricité n'était plus d'actualités, preuve qu'elle fait comme les autres, elle nous ment !

  • voleur
    voleur     

    C'est complètement fou, depuis que l'état dit les impôts baissent, ben moi il monte mdr, je comprend rien sauf que je suis obliger d'aller faire des heures sup le dimanche pour les payer.
    Et je penses que je ne suis pas le seul........

    puce67
    puce67      (réponse à voleur)

    Vous m'avez devancé, non, vous n'êtes pas le seul et cela devient catastrophique, car je n'ai pas vu mes revenus augmenter, au contraire, j'ai l'impression de crouler sous les charges..

    voleur
    voleur      (réponse à puce67)

    il y a même une personne qui m'a dit ( à vérifier ) que ses parents à la retraite payent des impôts depuis 2 ans alors qu'ils n'en payer jamais , c'est un truc de malade.

    fleur
    fleur      (réponse à voleur)

    c'est hollande il a fait semblent d'augmenter les retraite de 40 euros pour les faire payer des impôts avec 40 euros de plus plusieurs retraité ce retrouve a payer des impôt du faite qu'il dépasse le plafond et toute les aides pour le maintien a domicile sont supprimé (aide au ménage etc....)

  • gouik
    gouik     

    -1 sur l'ir, +4 ailleurs...

Votre réponse
Postez un commentaire