En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a promis une mesure fiscale pour les contribuables modestes en septembre
 

Le chef de l'Etat a affirmé, mercredi sur BFMTV et RMC, que les contribuables modestes bénéficieront d'une mesure fiscale dès septembre. Le gouvernement devrait la présenter prochainement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Parfaitement raison ,c'est mon cas ,et très certainement pas le seul hélas

  • mortderire
    mortderire     

    Je ne commente même plus cette démagogie galopante ! ! ! !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    230.000 qui vont de nouveau profiter de la chose publique, mais sans y contribuer. Comme si cela tombait gratuitement du ciel par magie. Pour les autres, face à cette injustice, c'est système D pour y échapper au maximum.

  • funky17
    funky17     

    Hollande n'est qu'un carriériste arrogant du pouvoir qui a bien pris le soin de placer ses copains de promo énarque. Il est incompétent, ne sait absolument pas s'entourer. Il s'est fait élire sur base d'antisarkosisme, bien aidé par ses amis journalistes (à 90 % socialistes) et leurs regards subjectifs. Une fois élu, il a fait rentrer ses amis, a alourdit une machine déjà au bord de l'agonie et a REGARDER sa cote baisser sans savoir ni comprendre pourquoi, ce mec est une erreur de la 5 eme république.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Encore bravo, pour ce gouvernement, toujours l'ASSISTANAT pour eux c'est la seule solution.Assistanat du haut pour ceux qui reste encore en France pour quelque temps et assistanat du bas pour contenter les petits comme ils dissent, les petits contribuables, les petits retraites, les petits travailleurs, les petits fonctionnaires, tout est petit petit pour la gauche. Enfin au final, les derniers un peu moins petits qui payent toujours plus et qui ne peuvent pas partir en Suisse sont pompés jusqu’a la moelle . C'est ce que nous appelons la JUSTICE SOCIALE dans ce pays.

  • NaOH
    NaOH     

    Réduire les impôts pour ceux qui en payent le moins , c' est la logique socialococo .

  • fifi0682
    fifi0682     

    les contribuables modestes encore!!!je croyais qu'il allait faire quelque chose pour les classes moyennes qui à force deviennent plus modeste que les modeste tellement c'est la pompe à fric des gouvernement!

Votre réponse
Postez un commentaire