En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel doit se prononcer dans les 10 jours sur le projet de budget 2014
 

Saisi par l'opposition du projet de budget 2014, le Conseil constitutionnel doit statuer avant le 30 décembre sur plusieurs dispositions fiscales contenues dans le texte. Il pourrait en rejeter certaines comme le plafonnement du quotient familial.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    parfaitement vrais; c'est vraiment un scandale

    vivement 2017 CQFD

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Le Conseil constitutionnel, le dernier rempart républicain à l'idéologie de la gauche? L'égalité devant l'impôt est un concept étranger de la gauche, car ils croient qu'on devrait tous être égaux. Si on touche plus qu'un SMIC, c'est par pure chance, voir par spoliation ou fraude, et qu'on doit réparer cette injustice en combatant ceux qui réussissent. C'est malsain car basé sur la haine, immoral pour un républicain car on doit tous avoir les mêmes droits et obligations, et tout simplement dévastateur pour l'avenir de la France car c'est encré dans le marxisme. Entre le marxisme de la gauche Française d'aujourd'hui et le fascisme du FN, je préfère la voix républicaine de la justice, du bon sens, du travail, du respect des autres et non pas de la haine et du communautarisme ... sauf qu'elle n'existe plus en France.

  • Dumo
    Dumo     

    tous des Monarques...de gauche comme de droite) .. ils ne renonceront jamais a leurs privilèges.. sauf si le peuple cesse de les voter aux URNES.. votez blanc dès que celui-ci sera reconnu.. ou votez pour un mouvement sans étiquettes politique et qui n' a encore jamais eu de siège d' Elus...

  • quidambof
    quidambof     

    quand vonjt ils eux toucher à leurs avantages scandaleux serions nous encore au temps de la royauté ????

  • quidambof
    quidambof     

    ils ne veulent pas qu'on taxe les hauts revenus les UMP MAIS PAR CONTRE ils ne parlent de l'abattement des 10 % pour les retraités '(petits qui ont eu 3 enfants) çà représdente une misère dans les ressources de l'état MAIS CEUX SONT TOUJOURS LES PLUS PETITS QUI PAIENT PARCE QUE LES PLUS NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • liberal374
    liberal374     

    ils vont trouver une autre façon de nous plumer

  • 31Nono31
    31Nono31     

    Les familles ont suffisamment d'avantages pour ne pas en faire un cheval de bataille pour la droite
    Par contre les gens qui se retrouve seul n'ont rien pour eux

  • franciseure
    franciseure     

    ont encore au pluriel

  • franciseure
    franciseure     

    il suffit d’augmenter les impôts fonciers, la taxe d'habitation, les impôts sur le revenu et de créer quelques petites taxes à tour de bras. Le gouvernement et ses satellites à encore une marge de manœuvre de 32 %

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    et la fiscalisation du bonus de 10% tout le monde s'en fout..bien sur,il attaque les retraités de familles nombreuses..un scandale,une honte,un véritable racket.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire