En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
36 millions d'avis d'imposition sont expédiés par le fisc
 

Les avis d'imposition 2013 vont arriver chez les contribuables à compter du vendredi 23 août. Pour nombre d'entre eux, la note va être plus lourde que l'an dernier malgré les promesses de Jean-Marc Ayrault. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • rolandus
    rolandus     

    La désinformation journalistique.....
    Vous persistez dans les "contre-vérités", en faisant croire à l'opinion publique qu'il y a un "trop-plein" d'impôts sur leur revenus.
    Vous oubliez, mais c'est délibéré, qu'en 2013 par rapport à 2012 à rémunération constante, les majorations ne portent que sur les revenus bruts supérieurs à 90.000 Euros par an. (couple marié avec 2 enfants à charge).
    Rappel des augmentations des impôts et taxes entre 2011 et 2013. Au total, il y a eu 84 majorations, dont 67 institués par l'ancien gouvernement, et principalement sur les bas et moyens revenus. Par contre les "Hauts revenus" ont vu leur impôts fortement baissés.
    L'actuel gouvernement a donc supprimé toutes ces incohérences fiscales, et fortement augmenté les hauts revenus. (et malgré cette soit-disant sur-imposition, les riches sont devenus encore plus riches.
    Par quel miracle ? Tout simplement en augmentant leur rémunération et leurs dividendes, au détriment de la compétitivité de leur entreprise.
    Alors stop.... de vos mensonges permanents et répétitifs, de votre opération d'intoxication de l'opinion publique. Dites nous la vérité tout simplement.

  • miche124
    miche124     

    coucou personne ne réagit ! des moutons tous tous des moutons des pigeons plumés mais et alors personne ne dit rien ! ils ont tord de se gêner puisque tout le monde paie sans rechigner !! surtout en ce moment la SYRIE cache tout ............ personne n'en parle plus des abus ! des augmentations ! pourtant autour de moi que des augmentations + 500e + 700e pas grave ils paient !..................

  • miche124
    miche124     

    MA PETITE MERE VEUVE 80ANS A ELEVEE 9 ENFANTS
    + 372e pour l'année une misère ! et bien figurez vous que les impôts lui réclament 439e cette année
    elle n'a jamais payé d'impôt c'est la honte c'est de l'abus GSG CGS CGS il faut tout payer la misère du monde les cas sociaux etc..... CSG CSG mais les gens n'ont rien demandé ! si mr hollande veut recevoir et garder toute la misère en france il se débrouille pour nourrir et soigner tout le monde LUI MEME ............. ABUS ABUS.....

  • mamily
    mamily     

    ce n'est pas comme pour la justice avec "la peine plancher" pour les impôts le gouvernement se moque totalement des Français qui ont des revenus largement mérités fruit de leur travail !!! le gouvernement veut de l'argent pour financer les minorités électorales qui lui sont favorables et dont certaines sont totalement à la charge de la société !!!!

  • Elyzabeth31
    Elyzabeth31     

    Moi je n'ai pas payée d'impot l'année dernière,ayant une petite retraite et cette année pour 123 euros de plus,je suis imposable,je me pose la question vu vos revenus que vous n'ayez pas eu d'augmentation???? ou vous etes un menteur ou un socialiste,ho pardon c'est la meme chose.

  • Elyzabeth31
    Elyzabeth31     

    Vous etes le seul, et étonnant.

  • jm51
    jm51     

    les feuilles d'impot arrivent ! Beaucoup vont avoir des surprises ! Moi le premier, nous ne sommes pas un couple avec des revenus élevés mais avec 409 euros de revenus de plus qu'en 2011, nous allons devoir payer 322 euros d'impots supplémentaires, ce qui nous reste net 7 euros de plus par mois. Avec cela nous allons devoir digérer toutes les augmentations de la vie courante. Et comment voulez vous que le pouvoir d'achat ne baisse pas et que l'économie reparte ? Qui va pouvoir consommer plus pour faire redémarrer la croissance ?

  • rolandus
    rolandus     

    STOP .....STOP......au n'importe quoi ?
    Couple sans enfant à charge, avec un revenu mensuel brut supérieur à 5.500 Euros, je m'attendais à une " énorme " augmentation des Impôts, d'après vos informations en boucle. Constat : aucune augmentation de mes impôts. Vos informations étaient donc une "blague" ou plutôt un "gros mensonge" . Alors STOP de votre désinformation permanente, indigne de la part des journalistes.

  • bensab
    bensab     

    Que des mensonges de ce gouvernement vraiment pourris et capitaliste après ils se disent de la gauche mais en réalité c 'est la droite pur et dur.Ils sont venus pleurer au genoux du peuple français de pleins de promesses et voila le résultat . En realite dans ce systeme c est pas complique ils ne pas travailler c est largement mieux et plus gagnant car on paiera pas d impot .Vous savez cela fait 40 ans que je bosse et ce gouvernement pompe tous se qu on a et eux se remplisse les fouilles et ces divers deplacement et personnels qui emploi tous cela sur notre dos soit pour ameliorer mais cela sont que des mensonges et c est facile d accuser l ancien gouvernement mais eux sont plus la alors assumer vos responsabilites bande de nulle

  • klauss
    klauss     

    Bizarre!! il n'y a plus de post,

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire