En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impôts : la baisse du plafond du quotient familial votée à l'Assemblée

Impôts : la baisse du plafond du quotient familial votée à l'Assemblée
 

Les députés ont voté la baisse du plafond du quotient familiale. Une mesure qui rapportera 1 milliard aux caisses de l’État. L'opposition dénonce un coup porté à la politique familiale. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • christelle33
    christelle33     

    """"Impôts : la baisse du plafond du quotient familial votée à l'Assemblée"""" HAHAHAHA..........RMC a honte de mettre le vrai titre de cet article qui devrait être : Impots, les classes moyennes les plus pauvres paieront...

  • gussaoc
    gussaoc     

    Interessant la photo montra maman ave le sac Carrefou et les etits donc celle de gauche avec cartable et sac à dos tout neuf. La rentrée socolaire certainement!!!!!!!! Et bien je sui pour supprimer toutes les prestation sociales comme la rentrée scolaire et aussi pour suprimer toutes aides et subventions aux entreprises; cela nous fera moins de fonctionnaires pour prélever et distribuer de l'argent qui ne leur appartient pas. Oui elager élager toutes les branches malades pourries et l'arbre France ne s'en portera que mieux et repartira plus vigoureux.

  • NORDLILLE59
    NORDLILLE59     

    En France le 1er revenu et la CAF, a votre avis faire 4 a 10 enfants c est pour le plaisir ou l'argent??; "couple 4 enfants c est 1500€/moi a rajouter APL + complément familiale", alors pkoi le père ou la mère irait bosser pour un smic qui sera imposable et baisserait l'apl. En France tu boss ou au chômage pour 1500€ tu paient impôt, taxe habitation, redevance tv,.. ; Tu perçoit le même en alloc , tu paie rien on te donne encore plus.

  • Nico2013
    Nico2013     

    Ca c'est a contre courant de la pensée collective Francaise de droite comme de gauche . Nous nous flattons d'avoir une demographie expetionelle et nous faisons tout pour la conserver et l'augmenter,c'est ce qui permet de periniser le sytème de croissance basé sur la consomation, de fnancer notre système de retraite , notre formidable securité sociale et d'autre système à la Francaise

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    certainement pas.......

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    couple de petits retraités Français...P.R.F. cherche terre d'accueil... échange de bons procèdes...gardiennage propriété contre petit appartement gratuit...très urgent...bateau Français coule... cause surcharge...

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    QUESTION .PRESIDENTIELLE 2017 DEUXIEME TOUR .MARINE FACE A HOLLANDE ...OBEIREZ VOUS A UMP POUR VOTER A GAUCHE ?????

  • lecaylar
    lecaylar     

    Le gouvernement n' a encore rien compris que d' accabler, le mot est trop faible, de racketter d'impôts un grand nombre de familles en leur supprimant carrément le pouvoir d' achat.. Cette gauche va être radié de la carte politique pendant un sacré bout de temps, bien au delà de 2017.
    Ils sont au pouvoir, certes, ceci grâce aux promesses qui ont étés non tenues, mais, dans l' histoire, le FN les remercie pour ces mesures impopulaires qui contribuent aux intentions de vote, en plus pour le FN..

  • etienne78000
    etienne78000     

    tout les français vont partir à l'étranger ils ont bien raison, vous aller voir je suis prêt a parier que l'état serait capable taxer les expatrier français.

  • 234444
    234444     

    et ils envoient nos jeunes dans la rue ! pendant que leurs parents raquent pour les autres !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire