En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Sapin a présenté le pacte de stabilité budgétaire de la France, ce mercredi 23 avril.
 

Le gouvernement a indiqué, ce mercredi 23 avril, que les prélèvements obligatoires allaient baisser en 2015, conformément à la promesse de François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Si c'est comme la "baisse" de la "hausse" de" l'inversion" du Chômage" !!!!! , Sapin "l'homme de bois" ( parce que langue de bois c'est pas suffisant pour ce phénomène !!)

  • kent
    kent     

    Les impôts vont baissés en 2017 après les élections à condition que vous votiez pour nous ! On connais la rengaine, il va falloir trouver autre chose car cela devient lassant !

  • lillois
    lillois     

    ils ont bien baisés les retraités,pour avoir élevé trois enfants et plus

  • delbarre
    delbarre     

    la baisse des impôts c'est l'Arlésienne, et puis ces socialistes nous ont démontrés leur incapacité notoire et surtout celle de baisser les impôts, ce n'est pas dans leur schéma de pensée, alors on arrête les mensonges. Et pour la baisse des impôts j'attendrais la fin de ces idéologies qui accentues la dépendance des citoyens/moutons à l'état.

  • fifi0682
    fifi0682     

    hahaha....on revit le même effet d'annonce qu'avant les municipales....tout, tout sera fait "bientôt"!!!on a vu le résultat!

Votre réponse
Postez un commentaire