En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les véhicules de plus de 6 chevaux dans le viseur des députés
 

Un amendement au projet de loi de finances pour 2013 limite la déduction des frais kilométriques pour les véhicules de plus de 6 chevaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Thomas Mack
    Thomas Mack     

    Encore idée pour tuer les Français qui travaillent...
    Il n'y à vraiment rien à dire sur ce gouvernement... tout est fait de travers... BRAVO!

  • Aramis
    Aramis     

    les fourgons passent en frais généraux dans les boites il s s'agit des remboursements frais kilométriques qui sont parfois des salaires déguisés !

  • Aramis
    Aramis     

    pas normal que le Porsche Cayenne soit au frais de la princesse pendant qu'on demande une baisse des salaires des employés

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    c'est une belle connerie ,moins de vente de vehicules de luxes ,et il faut savoir que tous les fourgons d'artisans en font au moins 7 cv donc encore un peu plus de difficulté pour la premiere entreprise de France L'ARTISANAT !!!

  • Max 85
    Max 85     

    Faudrait pas oublier de racler les frais et avantages des journalistes....Mais c'est justement ce qui a couté l’Élysée à Mr Sarkozy,il commençait à rogner les avantages des journalistes et ceux ci ne lui ont pas fait de cadeau,surtout que Hollande leur avait promis de rétablir leurs avantages ......ce qui fut fait

  • Juillet48
    Juillet48     

    C'est la boulimie d'augmentation des taxes et impôts pour ceux qui en payent… par contre pour les dépenses nouvelles, ça y va dard dard. Et tout cela malgré la crise où le gouvernement devrait faire tout l'inverse pour relancer l'économie marchande. Le PS marche sur la tête. Bref, le 6 mai les Français ont fait le mauvais choix et ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer.

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien sur et j'avais raison ..ils veulent niveler la classe moyen,ne et la rabaisser dans les pauvres ....une manière semble t il de s'imposer ....ces personnages sont à foutre dehors !!!!!!!!

    le PS c'est !! de touche pas à mes amis et copains,
    se servir largement,
    privilégier la fonction publique ....
    ne pas toucher aux régimes spéciaux,
    réduite les quelques avantages du privé ...
    faire payer la classe moyenne à plein régime,
    mais EUX ..ON ne touche pas aux collectivités territoriales ce sont les amis qui s'en mettent plein les poches avec des privilèges de fonction !!!!!
    si nous ne réagissons vite et tous nous allons le payer très cher et vite sans retour .......... cette gauche est une vraie catastrophe pour notre Pays !!!!!
    FAISONS UNE GREVE CONTRE LES IMPOTS TOUS !!!!!!!! et eux se gavent ..à regarder Hollande et Ayrault j'ai envie de vomir !!!!!! un second Mitterand qui va nous couter très très cher !!!!!! nous allons racler les fonds de tiroir et nous retrouver dans la rue ......et le Président, du pouvoir d'achat .............franchement il se fout de nous !!!!!!!!!

  • timinet
    timinet     

    Ca s'appelle racler les fonds de tiroirs et ça ne donne vraiment pas confiance dans ce gouvernement!

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    Le nivellement par le bas fonctionne à plein régime ...

  • vauban
    vauban     

    les Ferrari seront donc ramenées à 6 CV

Votre réponse
Postez un commentaire