En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel va se prononcer d'ci au 30 décembre sur le projet de budget
 

Entre la polémique sur les exilés fiscaux qui se prolonge, une possible censure de dispositions importantes du projet de loi de finances et les difficultés du ministre du Budget, Jérôme Cahuzac, le gouvernement a fort à faire sur le front fiscal.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • christophe lopez
    christophe lopez     

    je crois savoir qu'un gérant de société est "responsable" sur" c'est bien propre" en cas de fautes et de" mauvaise gestion" , après étude de son bilan annuel , que l'on fasse pareil avec nos différents politiques serait tout a fait normal , dans ce pays " NORMAL " et apparemment juste comme l'on veut nous le faire croire !!!

  • franciseure
    franciseure     

    Il faudrait peut-être commencer par des économies et non par un matraquage impulsif d’impôts pour les français

  • Max 85
    Max 85     

    Les socialistes préparent leur mai 68 ou pire les semaines de la commune de 1871 avec leur façon de faire

  • jacas
    jacas     

    Les riches ne devraient plus être taxé ,les pauvres oui ! ,de toutes manières un pauvre n'a pas de goût pour s'acheter des objets de luxe !!(MDR) ,vive la capitalisme !!!

  • biendici
    biendici     

    Comme quoi, hollande et sa troupe ont encore tout faux! Heureusement que la constitution prévoit un garde fou en cas de démence des politiciens au pouvoir. Parmi lesquels des fraudeurs.... Démence ou nullité, ou les deux?

  • boubou
    boubou     

    et à part se plaindre au conseil constitutionnel (constitué d'ancien ump) ils savent faire quoi l'ump ? ah oui insulter..... c'est ça qui va faire avancer le pays.....

Votre réponse
Postez un commentaire