En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le revenus de 2017 pourraient échapper à la taxation
 

Le gouvernement a annoncé ce mercredi la mise en place du prélèvement à la source pour 2018. Et tenter de répondre aux interrogations des contribuables. Quid en particulier de la taxation des revenus de 2017? L'opposition dénonce une ficelle électorale. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gouik
    gouik     

    Je ne comprend pas ce qu'est cette année blanche au niveau du contribuable, en 2017 il payera l’impôt de 2016, avec l'ancienne formule, en 2018, l’impôt sur 2018 sera prélevé directement à la source, nouvelle formule, bilan pas d'année blanche.

  • lyrd
    lyrd     

    Pour les associations ce sera aussi une année blanche avec moins de dons sans la déductibilité des impôts 2017 ?

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Vu qu'à la Rentrée nous allons recevoir l'augmentation d'impôts 2014 qui va être salée pour toutes les classes moyennes confondues, c'est comme si au final elles l'auront payés quasi double. Donc Hollande se fiche du Peuple qui travaille et il lui raconte des salades.

Votre réponse
Postez un commentaire