En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, explique en partie la baisse de recettes de la taxe appliquée aux entreprises par une fraude massive des compagnies d'assurance.
 

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, qui a constaté une baisse des recettes de la taxe appliquée aux entreprises, dénonce, ce jeudi 14 novembre, une "fraude fiscale de grande ampleur" de la part des compagnies d'assurance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • rastarocket
    rastarocket     

    il a l'air en mauvaise forme le monsieur ... le hiv le guette ? :p

  • eb3958
    eb3958     

    C'est toujours la faute des autres, que ce modèle de pensée unique regarde dans ses propres ranges et amis. Le plus gros voleur en ce moment c'est l'état. C'est du vol manifeste en bande organisé. Il n'y en a que pour les profiteurs de tout bord et faignants de tout poil. De plus, depuis quelques temps, ce grand voleur qu'est l'état ne paye pas ses factures, alors qu'il exige d'être livré rapidement. Je vais en faire de même avec impôts.

  • Eric Morel
    Eric Morel     

    Moi j'accuse l'état de vol caractérisé en bande organisée........ 72 Milliard d'augmentation d'impot et aucun éffet sur la dette? sur l'emploi???sur rien!

  • tarin
    tarin     

    qu'il l'a ferme ce PD

  • la gratouille
    la gratouille     

    S'il s'est fait couillonné c'est bien fait pour sa gueule,à force de prendre tout le monde pour des pigeons c'est lui qui se fait pigonner.

Votre réponse
Postez un commentaire