En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bercy propose, aux contribuables concernés, de ne pas payer leurs impôts.
 

Pour éteindre la polémique sur la taxe foncière et la taxe d'habitation qui pèsent sur le pouvoir d'achat des retraités les plus modestes, Bercy a décidé de parer au plus pressé. Ceux qui ont déjà payé seront remboursés, les autres ne doivent rien payer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • J Ripleure
    J Ripleure     

    OUI, c’est une mesure électoraliste mais juste : C'est sous Sarkozy que ce foutoir a été mis en place sans en prévoir les conséquences que le PS n'avait bien sûr pas vues !

    UMPS, faire et défaire c’est ton métier, on t'aime parce tu nous fais toujours rigoler ...

  • Adret
    Adret     

    Bref, les retraités pauvres ne paieront pas les impôts locaux. Les autres retraités seront au même niveau de pauvreté que les précédents après les avoir payés, étant donné le niveau hallucinant où nous en sommes arrivés depuis le président normal (qui délègue de plus en plus au local, mais sans les subventions).

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Adret)

    Vous voulez des économies de l'état? En voici et ce n'est qu'un début.

    Adret
    Adret      (réponse à lacontesse)

    Les économies de l'état ce n'est pas endetter le local. Ca s'appelle déshabiller Pierre pour habiller Paul, et en l'occurrence c'est une nième manipulation grossière dont "il" a le secret, pour nous faire croire cette année, année d'élections tant redoutées, que les impôts n'ont pas augmenté, alors que les impôts locaux (qui si je ne m'abuse sont des impôts quand même) ont augmenté cette année comme depuis 3 ans d'une façon exponentielle à cause de SA politique (et c'est pas tout l'argent distribué sans aucun discernement aux nouveaux arrivants riches -il faut avoir des dizaines de milliers d'Euros pour arriver ici - qui va arranger les choses)

  • fleur
    fleur     

    un moyen d'acheté des voix

  • domino
    domino     

    le ps a tout desuite collé la faute à la dr premier reflexe, alors qu'ils ont le pouvoir depuis 3 ans ,ils ont eu vite fait de supprimer les heures sup ,les contrats d'apprentissage etc.....puis là ils ont oublié cette réforme, bizard!!! par contre agir dans la précipitation et annoncer un rectificatif jusqu'en 2017 ça c'est trop fort

  • reirize
    reirize     

    Pauvres français, vous croyez encore à toutes ces inepties ???? On ramasse des voix, et hop, on leur fout encore plus d'impôts ensuite. Et les retraites, vous croyez qu'elles vont augmenter en 2016 ??? Pas une seconde. Mais les prélèvements des taxes, ça oui. Mais pas les impôts. Enfin, selon le gouvernement. Mais on ne les croit plus ces politiques. Assez.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je n'ai pas le souvenir d'un gouvernement qui ait fait autant de conneries et qui ait attiré autant d'inimitiés en si peu de temps, 3 ans!

    ocean
    ocean      (réponse à beaudolo)

    on à l impression qu' ils font tout pour ne pas etre réelus

  • strikler
    strikler     

    ils iront humer les poubelles du siège du PS rue Solférino pour respirer l'odeur du caviar des emballages jetés.....

    Adret
    Adret      (réponse à strikler)

    J'adore ! L'image est trop belle !

  • strikler
    strikler     

    Ho mince il y a une élection qui arrive..... trop tard même plus besoin d'imprimer des bulletins de vote c'est du gâchis.....

  • dacatoro
    dacatoro     

    Ben oui ! Avant de "claquer" , on a encore besoin de vous avant les élections les p'tits vieux......

  • Zoé
    Zoé     

    Je traduis

    C'est MAGNIFIQUE

    on a voté une loi mais si vous n'êtes pas d'accord, alors n'en tenez pas compte
    CE GOUVERNEMENT EST COURAGEUX

    Revotez pour eux

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire