En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris a lourdement augmenté ses impôts depuis 2007.
 

Bonne nouvelle: les feuilles d'impôt locaux qui vont arriver en octobre devraient être relativement sages selon le Forum pour la gestion des villes. Mais gare au retour de bâton en 2014 !

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • moussaillon
    moussaillon     

    45 vice présidents à 1800 euros bruts par mois pour la crea de rouen

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    En Colombie, au Brésil ainsi qu'au Pérou le vote blanc a une influence. Pour ce dernier pays, lorsque deux tiers des électeurs votent blanc, le scrutin est annulé, c'est-à-dire que le peuple possède en quelque sorte un droit de veto. Y'en à marre ! ce sera les seuls moyen de les affaiblir !!! (en quelque sorte un droit de veto) . Plus de 601000 élus en France qui grèvent nos impôts (3 fois plus que l'Amérique, 7 fois plus que l'Allemagne.. Députés : 577◘ Sénateurs : 343◘ Conseillers régionaux : 2 040◘ Assemblée territoriale corse : 51◘ Assemblées de la Nouvelle-Calédonie, de Polynésie et de Wallis et Futuna 131◘ Conseillers généraux (+ conseillers de Paris) : 4 042◘ Maires 36 635◘ Conseillers municipaux 519 417◘ Députés européens 78◘ Élus intercommunaux 38 000 environ◘

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    De plus, n’oubliez pas «LES NÉBULEUSES» telles que les communautés d’agglomération et intercommunalités (peu connues du grand public puisque non élues par la démocratie représentative), fonctionnant à partir de (CA) : Conseil d’Administration, composé pour partie d’élus cumulards, venant des Conseils municipaux, des Conseils départementaux et des Conseils régionaux, constituant les bureaux exécutifs avec Président et Vice-Présidents chargés de mission pour lesquelles ils perçoivent des indemnités, des avantages, des facilités, etc. … n’entrant pas dans le calcul de l’écrêtage du cumul des mandats et de plus non imposables …!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    C'est là qu'il y à le plus gros gâchis qui est fait de NOS deniers publics !

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    On devrait se faire rembourser de toutes leurs incompétences !!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Les impôts locaux et fonciers LE CANCER DE NOTRE SOCIÉTÉ qui asphyxie les ménages !!!!! Les élus de terrain incapables de planifier le moindre allègement !!!! Siéger plus pour gagner plus !!!! C'est tout ce qui les intéresse !!!

  • berard
    berard     

    il y a beaucoup de maires mégalos ,incompétents et cumulards pour leur gueule; à la santé des contribuables; on est bien les plus cons de se laisser faire !

  • reglisse
    reglisse     

    à reims ou sévit la maire socialiste adeline hazan,depuis les dernières élections municipales,c'est l'horreur pour les taxes: habitation,foncières et taxe poubelle!!!!!!!les rémois n'en peuvent plus!!!!!!!!

  • tatayo
    tatayo     

    J'attends la facture pour faire mon commentaire

  • rolodex
    rolodex     

    ce gouvernement rackette les citoyens sans qu'on puisse faire quelque chose ! c'est de la dictature fiscale !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire