En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A l'image de l'ancienne ministre du Budget, l'opposition dénonce "l'overdose fisacle"
 

Alors que le gouvernement est empêtré dans le dossier de la nouvelle taxe à 75%, l'UMP s'engouffre dans la brèche en dénonçant "l'overdose fiscale" imposée par la gauche.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • boubou
    boubou     

    ils sont vraiment ridicules à gueuler dans le vide... ils pourraient préciser quel impôt ? parce que du coup ça va être + dur s'il faut des preuves.....

  • franciseure
    franciseure     

    Et pourquoi l'opposition n'a-t-il pas revu et corrigé l 'impôt le plus injuste et le plus antidémocratique, je parle bien sûr des impôts foncier. Ceux-ci sont défini à la couleur de la casquette par une commission municipale qui passe chaque année dans les rues de votre ville et par un coup d 'oeil vous classe dans une catégorie. Bien sûr si c'est votre copain ou copine qui passe vous avez de forte chance que la vue ne sera pas la même.

  • franciseure
    franciseure     

    Elle est bonne celle là, n'ont-ils pas eux mêmes fait exploser les impôts? Et la gauche ne fait que suivre le chemin déjà tout tracé par manque de courage politique. Gauche, droite même combat. La préservation de leur acquis. Il suffit pour s'en rendre compte de voir ou nous en sommes sur le cumul des mandats. Dossier Jospin à la poubelle.

Votre réponse
Postez un commentaire