En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Impôts: le ministre du Budget dénonce "l'opération d'intoxication" de la droite

Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, ministre du Budget, est monté au front sur les hausses d'impôts
 

Bernard Cazeneuve a dénoncé dimanche 25 août l'"opération d'intoxication" de la droite sur les hausses d'impôts, insistant sur les allégements de charges et fiscaux à venir en 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    c'est qui qui ???le quiqui

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bonsoir ROLODEX C EST PARFAITEMENT DIT

  • SOYLI
    SOYLI     

    J'aime les gens qui rêvent les yeux ouverts .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Qui ça "nous" ? Vous pensez que tout le monde pense comme vous . Quelle ironie !!

  • valgego
    valgego     

    Eh oui les français ne sont pas dupes , les impôts augmentent aujourd'hui et diminueront demain ........... Aujourd'hui , c'est eux , s'en sont-ils seulement aperçu ?

  • SOYLI
    SOYLI     

    Jalouse comme d'habitude !! Devenez député . C'est permis à tout le monde de se présenter . Il faut évidemment réussir à convaincre des électeurs de voter pour vous . Si vous avez du talent , allez y au lieu de toujours pleurnicher et cracher votre fiel sans arrêt à chaque article ou vous intervenez !! A bon entendeur salut ! Quand à Caseneuve , je vous met au défi de le prendre en défaut avec tous ses dossiers qu'il connait mieux que personne !!

  • Eugenio Pacelli
    Eugenio Pacelli     

    Je préférais Jérôme Cahuzac , il mentait beaucoup mieux............

  • rolodex
    rolodex     

    encore récemment, je pense que c'était hier, j'entendais une ROM qui tenait un bébé (pour attendrir la population) disait à la journaliste dans un très très mauvais français que l'on ne voulait pas lui donner un appartement ? (suite au campement en feu près de Paris) non mais je rêve là ! elle arrive avec tout son attroupement de manouches, ils investissent des terrains pour en faire des bidons ville, connaissent la magouille à savoir que s'ils brûlent leurs taudis, ils seront re lôger effectivement à l'hôtel moyennant 75 € par jour et par personne ! scandaleux ! moi je te les foutrais dehors et retour direct en roumanie chez eux !

  • sarah040000
    sarah040000     

    oui on va voir si les feuilles d'impot sont de l'intox l'augmentation EDF assurances TVA etc etc !!!!! il rêve ou il nous prend pour des imbéciles avec un salaire et avantages comme le sien !!!!!! TOUS CONTRE LE PS DEHORS CES HYPOCRITES MENTEURS

  • fifi0682
    fifi0682     

    de quoi, la droite fait de l'intoxe pour les impôts! c'est qui qui fait des déclarations à tout va? ce monsieur prétend donc que la presse raconte n'importe quoi? et le fric qu'on nous pique, on l'a rêvé sans doute? on va voir les français quand ils auront tous leur jolie petite feuille si vos impôts sont de l'intoxe

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire