En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont voté l'essentiel des réformes fiscales présentées par le gouvernement
 

Les députés vont achever, mardi 22 octobre, l'examen de la partie recettes du Budget 2014 avant d'attaquer celui de la Sécurité sociale. L'occasion de revenir sur les réformes fiscales adoptées ces derniers jours et qui vont entrer en vigueur au 1er janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    et cela continue une taxe ou un impot de plus et attendez une prochaine décentralisation vers les collectivités locales, où le départeùent exite encore et toujours MAIS les fonctionnaires et le PS CREENT ENCORE UNE STRAT AVEC LES METROPOLES ENCORE CERTAIS SERONT PLACES ET S EN METTRONT PLEIN LES POCHES DONC HUASSE DES IMPOTS LOCAUX LES PRETEXTES TOUS ET ENCORE D DES IMPOTS !!!!!!! QUELLE HONTE cette gauche me fait vomir de honte me rend malade...

  • sarah040000
    sarah040000     

    minables mesquins dangereux et nicapables ce gouvernement doit partir absolument aux prochaines élections dehors encore 750 000 personnes pourraient bénéficier de la CMU TOURAINE elle reve ras le bol de payer pour l'immigration en général qui bénéficient tous de la CMU une honte de plus à supporter ;...mais je ne rêve pas quand je dis que vous partirez avec des coups de pied au c.........DEHORS vous etes moins que rien socialos, extreme gauche écolos et cie !!dehors bande de nuls hypocrites menteurs mafieux et magouilleurs ces personnage donnent a nausée !!!!

  • bill
    bill     

    Aujourd'hui on apprends que le prix des mutuelles va augmenter en 2014 ! Les KOSOVARS CLANDESTINS qui étaient en France depuis 2009 ont bénéficier de LA PRISE EN CHARGE A 100% ! ! ! ! VIVEMENT MARINE

  • orion
    orion     

    La campagne présidentielle a été un tissus de mensonges...Ce type ne mérite que des tomates !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ce gouvernement est débile ainsi que son chef ! Taxe et impôts sont les mots clefs des socialistes. Ils sont pitoyables et minables

  • RACOL
    RACOL     

    Tous les moyens sont bons pour racketter les gens honnêtes. Ils sont en mode Cahuzac ... au fait a-t-il été passé par les armes au nom de la justice ???

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    les travailleurs et retraité en on marre ,impots impots , on paye pour assisté voir les roms !

  • danid
    danid     

    La recette pour l'Etat est estimée à 960 millions d'euros et devrait financer l'élargissement de l'accès à la CMU complémentaire et de l'aide à la complémentaire santé pour 750.000 personnes supplémentaires.Je dirais plutôt pour 700 000 étrangés en situation irrégulière ou toutes sespersonnes vivant sur le dos des contribuables et ne voulant pas travailler. Et peut être pour 50 000 chomeurs qui ne retrouve pas d'emplois qui eux le mérite.

  • louva
    louva     

    Une fois de plus, des mensonges, le quotient familial abaissé à 1500 € n'impactera que les riches !!!! comme les impôts qui devaient toucher que 1 français sur 10 !!! on vient de voir le résultat !!!! bande de menteurs !!!!!! et toujours les rapaces sont en action !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    et j'aimerai connaitre lesquelles ???à part faire payer les classes moyennes, les ruiner, ruiner les entreprises !!!et ils veulent des immigrés et de l'emploi! alors ils ont tout faux ...Bande d'incompétents, vivement qu'o les vire dehors!!!!!!!!!et eux ils se serrent la ceinture quand ??????????

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire