En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les impôts rentrent de plus en plus mal
 

Le gouvernement estime les pertes liées à la collecte de l'impôt à un peu plus de 5 milliards ; mais G.Carrez, président UMP de la commission des finances, évalue ce manque à gagner à 11 milliards. Et les demandes de délai de paiement sont en hausse de près de 20%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    Une taxe sur l'immigration et une autre sur la viande Halal

  • joel the clone
    joel the clone     

    " LES IMPÔTS RENTRENT DE PLUS EN PLUS MAL " pourtant avec la vaseline qu'Hollande nous à gratifié .....

  • ldvinc
    ldvinc     

    L'Europe et l'euro.....la plus grande escroquerie que l'on ai imposé aux peuples...l'addition sera très très lourde....

  • val80
    val80     

    plus d'argent des impots?Mais merci les gouvernements de laisser les niches préserver l'argent des riches et laisser payer le français au smic!!!!!il est clair que la france est au plus mal et c'est la faute aux politiciens de se laisser mener par le bout du nez! les français on compris le message! nous ne sommes pas que des vaches a lait!!!nous allons bien voter!!!!et vous mettre a la retraite plus vite!!!assez de ne plus reconnaitre le travail en france mais la magouille des riches et de ceux qui profitent bien du système trop bien pour vivre heureux!!!!en bossant depuis 30 ans on gagne le smic en silence pendant que nos politiciens s'occupent de problèmes de second plan alors il ne faudra pas s'étonner que les urnes soient stupéfiantes !!!

  • naudin 33
    naudin 33     

    j'ai réduit ma rémunération ! pour la première fois depuis 13 ans je met tout en œuvre pour ne pas être racketté. Je connais le prix de l'argent que je gagne et il est cher !très cher! ce n'est pas pour me le faire voler par des guignols qui ne s'en serve que pour boucher des trou et payer des allocs a tous les traines savates qui nous pompent tout de l'intérieur.
    ça suffit !

  • Gouik
    Gouik     

    Vouloir faire une monnaie unique avec des pays ou les taxes, les salaires, les impôts sont différents et varient de 1 à 6, c'est l'échec assuré, les grecs, espagnols, irlandais et italiens l'ont payé, maintenant la France...

  • dupond2a
    dupond2a     

    Les pays qui ne sont plus en mesure de collecter l'impôt ne trouvent plus de prêteurs...
    La banqueroute de l'Etat français est imminente !

  • Nazet denis
    Nazet denis     

    Que l'ont prenne l'argent la ou il est et non sur les pauvres gens qui ne peuvent plus y arriver,ils sont entrain de nous faire crever a force de nous pomper. Et que tout ces politicards qui sont blindes de pognon baisse leurs salaire de moitie et que l'ont vire la moitie des députés et sénateurs et tout ces députés européens qui touchent des sommes pharaoniques. Pour bien il faudrait sortir de l’Europe qui a mit le pays au fond du gouffre.

  • joel the clone
    joel the clone     

    ça rentre aussi mal que les bonnes idées dans la tête des ministres

  • BJP034
    BJP034     

    Actuellement les impôts ont du mal a être collectés et demain ils ne le seront plus .....

Votre réponse
Postez un commentaire