En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy a décidé de communiquer sur les contrôles fiscaux
 

Coïncidence du calendrier : alors que les avis d'imposition arrivent chez les contribuables, Bercy vient de mettre en ligne un espace dédié aux contrôles fiscaux. La période des vérifications va en effet débuter.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    ils comptent faire peur avec ça? de toute façon, le ps n'est bon qu'à ça! vérifier que les autres ne leur face pas perdre 1cts alors qu'eux fraudent des millions avec leurs déclarations bidon et leurs comptes en Suisse!

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Faut pas non plus dire n'importe quoi ! Si le fisc débarque pour une "vérification" cela se rapproche plus d'une perquisition que d'un contrôle. C'est justement suite à des dérives de l'administration que la loi distingue les 2 : l'administration peut procéder à un contrôle, en avertissant le contribuable. La perquisition doit être ordonnée par un juge, et y a pas d'avertissement, mais cela suppose une enquête et des éléments suffisants.... Encore heureux, qu'au "pays de droits de l'homme" qui donne des leçons au monde entier, les pouvoirs de l'administration soient un peu encadrés par la justice, et soumis à un controle de légalité.

  • globule31
    globule31     

    ce sont les baisses promises........

  • globule31
    globule31     

    les gros contribuables sont avertis......et le pauvre contribuable non....2 poids 2 mesures justice française

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Je viens de recevoir mon avis d'imposition 2014, 4 500 euros à payer, l'année dernière, j'ai payé 4 000 euros, c'est un scandale.

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Quand un gouvernement est honnète, respecte ses citoyens, protège ses citoyens de toute nuisance, il est justifier de chercher à maintenir la contribution necessaire à son action. Mais quand le gouvernment ment, maltraite ses citoyens, laisse l'insecurité croitre, le prèambule de la Constitution nous oblige à le combattre. Ce pays va tout droit dans le totalitarisme, car il n'y a pas d'unité dans le pays pour le combattre. La France s'enfonce chaque jour parceque la France ne fait pas les rèformes qui abolirait les privilèges, ceux que nos ancètres ont combattu pour nous donner des droits que l'Etat bafoue chaque jour...

Votre réponse
Postez un commentaire