En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal veut "stopper la dynamique de la hausse des impôts".
 

Ségolène Royal a emboîté le pas à Laurent Fabius et Julien Dray, jeudi 22 août, afin de mettre en garde le gouvernement contre toute hausse d'impôt excessive.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    je vous suis ;...oui bien orchestré pour les prochaines élections ! ils vont tous nous enfumer pendant des mois ces gauchos ne sont que des menteurs et des minables..et SEGO qui revient rien ne l'arrête celle là .....woww ras le bol de cette gauche, ce qui leur donne des ailes ce sont les impots et les taxes, les hausses de toutes sortes et dépenser pour le service public c'est tout ....mais on ne se rend pas compte des dégâts qu'ils ont ces fonctionnaires deviennent si nombreux et les dépenses publiques si importantes que nous sommes dans un gouffre ainsi que du millefeuille toujours aussi important..ils n'uront jamais de limites dans la hausse des impots ils dépensent encore et encore recrutent des fonctionnaires laissent aller les régimes spéciaux leur courage ....LES IMPOTS !!!!!!!!

  • Bernard Dobbelaere
    Bernard Dobbelaere     

    le gauchiste qui nous censure n aime pas que l on dise la verite.il n a meme pas la francise de cite son nom.

  • danalu49
    danalu49     

    Normal les cons n'ont pas de limites.
    C'est à cela qu'on les reconnait.
    Vive la revolution!

  • mikka35
    mikka35     

    enfin ils ouvrent les yeux trop d’impôts tu la croissance et décourage ceux qui travaille en ayant un salaire de misère a 1500 euros j'ai une idée a suggérer a ceux qui bénéficie de toutes les prestations sociales qui dépasse parfois le revenu d'un travail sans compter les gratuités de transport, cmu, alimentation ils pourraient payer des impôts aussi le tout gratuit a c'est limite non dans un souci de justice sociale

  • copen
    copen     

    Ils risquent après de ne plus avoir d'érection aucune .

  • copen
    copen     

    Les limites n'existent pas , sauf pour eux ...........

  • copen
    copen     

    Merci JOJOBO . Mais au fait où en est l'affaire du rejeton de fabius
    qui ne paye aucun impôt mais s'offre un super super luxueux appart à Paris ?

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    Ségolène royal à raison nous avons jamais eu au tant d ' impots depuis hollande mais 2014 arrive et je vait le remercier il et pas de gauche désolé !!!!!!!!!!!!!!

  • jojobo
    jojobo     

    Ils savent même pas ce que c'est une hausse d'impôt puisque ils fraudent tous !!!! Et ne payent quasiment rien!!! Le premier d'entre eux est hollande le très fourbe, suivi de moscovici le très gluant, et fabius le contaminé, et etc.. car pasun ne sur classe l'autre si ce n'est dans le mensonge ou la ils font une course effrenée a qipui sortira le plus gros .... et comme le disait Mimitte plus c'est gros et mieux ça passe !!! Enfin plus trop car on les connaît bien maintenant.........-

  • rolodex
    rolodex     

    pas que les impôts ! on est étranglé de hausses partout ! marre oui !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire