En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La partie recettes du Budget 2014 a été adoptée par l'Assemblée nationale.
 

L'assemblée nationale a adopté en première lecture, mardi 22 octobre, le volet recettes du Budget 2014. De nombreuses mesures fiscales vont entrer en vigueur le 1er janvier prochain. Revue de détail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • phl3
    phl3     

    Mais non;mais non tout va bien ! On ne voie pas beaucoup de grandes manifestations pour l'instant. Ne perdons pas de vue qu'il y a encore environ 20% de français qui son d'accord !
    Nous n'avons pas encore touché le fond. Il me semble qu'en 2017 nous n'en serons pas loin. Puis la droite poursuivra le même travail !!!!!

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    MAIS DÉGAGEZ !!!!!VOUS NOUS RUINEZ LA SANTÉ ET LE PORTE MONNAIE!!!!ON EN PEU PLUS!!!

  • Teva Monnot
    Teva Monnot     

    François Hollande et Jean- Marc Ayrault Cassez vous , laissez nous vivre , si on nous taxe plus avec quoi on va vivre. Moi je refuse de travailler a perte pour payer des impôts.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    @surt : ah bon ? vous pouvez préciser quelle ligne exactement ? perso j'y gagne avec le dégel du barème (trop riche pour la décote et pas assez ricchissime pour le plafond des niches)

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    c'est normal c'est un article bfm... et si des dépenses n'existent plus elles ne vont pas apparaître...

  • Alan taf
    Alan taf     

    Vous n écoutez pas la radio et vous ne côtoyez pas le milieu du bâtiment non plus alors

  • Alan taf
    Alan taf     

    Tout le monde prend exemple sur l Allemagne . On en reparle dans 5 a 10 ans qd beaucoup seront en retraite avec des clopinettes , . Non tout n est pas rose bien entendu . Mais ce gouvernement a déjà fait plus pour les entreprises que l ancien. Et vous verrez c est pas fini

  • Alan taf
    Alan taf     

    Et oui !

  • Alan taf
    Alan taf     

    A en croire beaucoup d entres vous , on doit avoir 30 millions. D immigrés sur les 66 millions que nous sommes . Arrêtez d écouter tous ces pleureurs

  • Alan taf
    Alan taf     

    Non , pas d accord , évidemment . Le salut viendra d un état généralise sur terre. C est moi qui rêve ? Mais sur terre , rien ne s arrange , c est la guerre de l argent , du pouvoir , de l eau bientôt . Ce gouvernement a demande 2 ans d efforts et bien voyons au bout de deux ans de budgets soit a fin 2014 . Et on verra . Ils ont été élus , c était indiqué qu il y aurait des hausses d impôts . Apres rien n est grave dans le marbre . La ills corrigent certaines choses. On verra ce qu ils feront pour les entreprises aussi mais la baguette magique ça ne marche pas ni pour Sarko ni pour hollande et ça ne marchera pas pour marine non plus qui nous isolera completement

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire