En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a une nouvelle fois assuré que la fiscalité était devenu trop lourde.
 

Lors de ses voeux au gouvernement, vendredi 3 janvier, le chef de l'Etat a de nouveau insisté sur la fiscalité, assurant que la réduction des déficits se ferait désormais en "dégageant des économies".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    oui une limite reste une limite, tout ça dépend de qui l'on parle. J'ai bien peur que pour nous, le petit peuple, ne sommes pas concerné.

  • Toto Alex
    Toto Alex     

    c'est très intelligent de dire sa mes ont doit payer quand même l’impôt et le reste, Vont il baissé les impôts je ni croit pas sa rapporte trop.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    La limite est franchie au bout de 19 mois! maintenant, il faut laisser la place à un autre qui sera plus amène de gérer la France sans ruiner la classe moyenne, qui respectera les Français (au lieu de privilégier les étrangers)!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    On peu payer aussi en arrêtant certaines dépenses afin d'allouer l'argent non dépensé au remboursements des dettes contractées depuis presque 40 ans par la gauche et la droite toute politique confondues. Mais vaut mieux écraser ceux qui travaillent et qui souffrent en silence. Diminuer les gaspillages de l'état reviendrait à avoir tous les syndicats / casseurs dans nos rues...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Tout dépend de l'appauvrissement auquel vous voulez faire allusion. Si en effet vous parlez de l'appauvrissement des assistés je vous donne raison. En revanche les travailleurs et les leaders qui veulent gagner plus, améliorer leur condition, ceux-là seront récompensés au niveau de leur investissement. Même Marx a évoqué l'importance de la valeur travail lors de sa critique du système capitaliste. Aujourd'hui nous ne sommes pas attractifs fiscalement et nous sommes appauvris donc votre relation causale devrait je pense être revue. Mais je vous respecte d'autant plus car votre travail d'essayer de légitimer les politiques économiques catastrophiques en vigueur est loin d'être chose aisée

  • HERRIN
    HERRIN     

    Quand tu dois de l'argent tu paies tes dettes , le reste n'est qu'enfumage , alors payons

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    faire aussi mal, en dépensant beaucoup moins !!!!!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    sans blague ????

  • the painter
    the painter     

    Quel lamentable imposteur trompeur aussi sournois qu'incompétent.

  • stargate
    stargate     

    les limites de l'impots,les taxes et la TVA ont été depassé!
    de toutes façon la reprise ne sera plus en france pendant quelques années !
    a force de joué le viel adage des augmentations ,sa ne peut plus passé ,maintenant il faut reformé au coeur de l'etat ,l'europe a des elus pour votés des lois et nos deputés servent a quoi?a rien du tout,comme des boules sur un sapin de noel

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire