En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande prépare les Français à des hausses d'impôts
 

Lors de son intervention télévisée du 14 juillet, le chef de l'Etat a reconnu que des hausses d'impôts interviendraient en 2014 si elles sont "absolument indispensables". Le gouvernement, lui, doit boucler la partie recettes du budget avant la fin de l'été.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • Jean Jose Vinals
    Jean Jose Vinals     

    Merci de me confirmer si il est exact que notre cher Président à offert 500 millions d'euros à la Tunisie. Si c'est le cas, c'est une honte alors qu'il utilise l'augmentation des impôts et la dette pour offrir l'argent que nous ne possédons pas.

  • leane
    leane     

    Je connais une dinde qui pourra changer de garde robe et multiplier ses voyages! En revanche, nos travailleurs pauvres et retraités démunis, eux, n'auront rien!

  • sarah040000
    sarah040000     

    bons à rien toute cette bande dans une entreprise ils ne feraient pas 8 jours on leur aurait remercier et vite !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    moi aussi je suis furieuse que les Français puissent v oter pour des rigolos de socialistes quand on peut tous se rendre compte de leur gestion partout dans les collectivités ils font œuvre d'incompétence des nuls dépensiers assistant qui vous savez ....menteurs c'est une double nature pour eux continuellement, des magouilleurs et on sait comment Mitterand a fait ...lui c'est la même chose encore plus pourri se targuant de dire la vérité avec un aplomb indéfinissable ....il nus prend pour des c..on va lui rendre et vite !!!!! bande de nuls!!!à vomir

  • leane
    leane     

    Et sa suiveuse, comment déclare t-elle ses impôts? Peut-être n'y pense t-elle pas, tellement surmenée à représenter la France partout où elle le peut, même si sa présence n'est pas désirée. De toute façon, fiscalement, ce ne sera pas une fraude mais un oubli. Remarquez, vu la mémoire qu'elle doit avoir, rien d'étonnant.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Un exemple par l'image de ces menteurs....
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fbka9J_YkJg

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    La preuve par l'image !....
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fbka9J_YkJg

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    comme le suggérait Delahousse journaliste qui a interrogé Hollande le 14 juillet, nous verrons bientôt des partis islamiques se créer en France et qui voudront se présenter aux présidentielles !

  • moca
    moca     

    encore de bla bla omment mentir sans vergogne,de plus d'un an la France est devenue une catastrophe,et les ge s'asseoir tranquillement et de le laisser conduire le pays dans le drain ,il gere lois qui' n'ont aucun interet ,le president Français presiden Afrique serait preferable qu'elle reste bien avec l'echarphe african

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Si vous avez voté pour lui vous le méritez ! Moi qui n'ai pas voté pour lui je suis encore plus furieux contre lui et ceux qui l'on élu....

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire