En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Incertitudes autour de la réforme des impôts des entreprises

Mis à jour le
Incertitudes autour de la réforme des impôts des entreprises
 

Le budget 2014 comportera bien de nouvelles règles concernant la fiscalité des entreprises. Mais il n'y aura pas de baisse du taux de l'impôt sur les sociétés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rolandus
    rolandus     

    Pourquoi pas un " impôt sur les sociétés" modulé en fonction de leur activité ?
    Exemple : Activité 100 % Made in France : 15 %
    70 % Made in France : 25 %
    50 % Made in France : 35 %
    Autres : 40 %

  • sarah040000
    sarah040000     

    Hollande hier soir ...on se demandait qui il pouvait être pour oser parler ainsi ..un conseiller, un nul en économie, une méthode Couet enfin rien, nul et incapable....il e moque des FRançais ..comme toute sa bande qu'il la ferme il n'a rien à dire et si il préfère se rendre au MALI il peut y rester !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    quo attendre des socialos ! ils nous enfument nous mentent bidouillent le budget à qui veut bien les entendre pas un qui dit la même version !!!ils nous prennent pour des c...et nous tondent ...jusqu'au dernier sou pour leur assistanat des immigrés des roms des sans papiers des demandeurs de droit d'asile etc etc ...des indemnités chomage à tous dans une durée irréaliste en temps de crise, alloc de toutes sortes, CMU pour tous une vraie plaie pour la France ces socialos ..n'attendez rien ils vont nus amener à la ruine..ils se moquent de nous ......

  • deuxc
    deuxc     

    Incertitudes signifie assurément. Qu'attendre d'autre des socialos?

  • pierrot67
    pierrot67     

    A mon avis tout ce que Hollande inverse ce sont les chiffres

  • louloucasta
    louloucasta     

    incertitude ah oui enfin le chef de l etat a parlé hier soir c etait pas terrible incertitude aussi dans ses propos et quel mauvais orateur qui bute sur ses propos j ai l impression que il cherche ses mots ca fait bizarre le chomage on y est presque pour renverser la tendance ben si vous avez confiance moi il ne me la donne pas la confiance mais plutot la trouille

Votre réponse
Postez un commentaire