En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La France compte 560 000 élus municipaux
 

Selon les chiffres transmis par le ministre de l'Intérieur au député PS René Dosière, le montant total des indemnités des élus municipaux atteint 1,4 milliard d'euros par an.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    à Paris, les conseillers se sucrent ...

  • partihorizon
    partihorizon     

    @sarah040000 : les francais peuvent se réveiller maintenant: rejoignez Parti-Horizon.fr

    Nous invitons tout le monde à consulter notre programme détaillé et à nous rejoindre, vous voulez une alternative ? Nous l'avons mis en place, alors exploitez là.

    Rendez vous sur le site de notre parti:
    http://www.parti-horizon.fr

  • franciseure
    franciseure     

    la crise n'est que pour certaines et certains, donnes moi ta montre je te donnerais l'heure

  • Juillet48
    Juillet48     

    Tout travail mérite salaire et je n'en veux pas aux élus qui pour la plupart ne vive pas dans l'opulence. Par contre ce qu'il faut faire c'est diminuer leur nombre en supprimant les départements par exemple ainsi qu'en réduisant par des fusions quelques miliers de communes pour en diminuer la quantité.

  • sarah040000
    sarah040000     

    mais vous comprenez qu'ils se battent pour conserver leurs privilèges !!!!!!!!!!! mais remarquez aussi combien sont d'anciens fonctionnaires, instit prof etc prof libérales mais bien peu de personnes qui travaillent dans le privé !!! demandez vous le pourquoi ????? heybaal...bien d'accord avec vous mais quand lezs français vont ils se réveiller!!!!!!!

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    ils se battent pour être maire ou le rester, facile a comprendre.... Servir la France oui, mais bien se servir aussi !!!

  • mirabelle
    mirabelle     

    Et oui le copain du copain du copain et oui entre lion ont ne ce mange pas le changement c'est maintenant qu'elle beau slogan pour que du vent et en attendent les français crèvent la fin les mois deviennent très dur tous à la guillotine nos politicards

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ? Des maires il en fait. Mais des communautés de commune, des régies diverses, des conseillers généraux, des conseillers régionaux, etc ... on doit être un des pays avec le plus de représentants par habitants ! Mais bon c'est pas grave, pour payer tout ce petit monde qui ne cesse de se multiplier (mais on faisait comment avant ???) il suffira d'augmenter les taxes.

  • Max 85
    Max 85     

    Et on nous demande de faire des efforts............Au fait le programme de réduction des dépenses de l'état , extrêmement urgent d’après la cour des compte,où en est il ??????

Votre réponse
Postez un commentaire