En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Après une hausse estimée à 7% l'an passé, les investissements devraient se contracter de 4% en 2013.
 

Selon une enquête de l'Insee, publiée ce jeudi 16 mai, les chefs d'entreprise voient une dégradation des investissements pour 2013. Ce qui compromet d'autant plus une possible sortie de la récession.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Critique38
    Critique38     

    un "traitement de choc" au prix de lourds sacrifices (et d'intéret politiques et personnels ) et d'incompréhensions sociales.... c'est tout le dilemne!

  • fderouge
    fderouge     

    Il est très clair que les discours François HOLLANDE de vouloir inverser la courbe du chômage avant fin 2013, et une hausse de la croissance économique de la France ne sera jamais tenu !!!
    Véritablement un petit bricoleur est-il !

  • fderouge
    fderouge     

    De Monsieur Bricolage, il passe aujourd'hui à Docteur d'Urgences : qu'il arrête son diagnostic et qu'il passe maintenant au traitement de choc. Mais en sera t-il apte et capable de remonter l'économie française ? Je crains que non. Hier, il avait mis la Corrèze en faillite, aujourd'hui, il met la France dans l'abîme. Quelles réponses François Hollande peut-il apporter au Français pour dissiper les doutes ?

Votre réponse
Postez un commentaire