En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

INFO RMC: les centres des impôts submergés par les demandes de délai de paiement

INFO RMC: les centres des impôts submergés par les demandes de délai de paiement
 

Régler son impôt sur le revenu n’a pas été simple cette année. Beaucoup de contribuables ont demandé un délai pour s’acquitter de cette somme aux impôts qui enregistrent jusqu’à 20% de demandes en plus par rapport à l’an passé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • yveslem89
    yveslem89     

    l'impôt à la source permettra à l'état de se servir sur les salaires des contribuables sans se soucier des problèmes financiers des familles. Pourquoi Bercy bloque les dossiers des exilés fiscaux, il y aurait trop du gratin politique, patronal, show bizz .... concernés par cet éxil. il y a des inspecteurs des impôts qui sont soucieux de l'égalité devant l'impôt mais tous les gouvernements successifs ont toujours bloqués les procédures. on négocie, mais moi je suis toujours obligé de payer tandis que d'autres.... vive l'égalité.

  • ROMAIN1987
    ROMAIN1987     

    Et la on fait quoi pour aider les Français!!!
    Le gouvernement trop occupé a donner donner aux autres et a prendre prendre aux Français. Réclamons l'argent que nous doivent les Grecs au lieux de piller les ménages Français.

  • gmalalafrance
    gmalalafrance     

    Il est vrai que l’impôt augmente, et pas qu'un petit peu!!!
    Le Gouvernement clame sur tous les toits qu'il n'a pas augmenté l'impôt cette année, mais il n'a pas non plus modifié les plafonds d'imposition.
    Ce qui a pour effet d'augmenter le montant des impôts à acquitter, même si le calcul est resté le même, et ça a parfois un effet pire que l'augmentation des impôts!! Puisque certaines personnes, qui n'ont pas gagné plus en 2012 qu'en 2013 sautent une tranche...
    Et voilà comment on se fait b...er en beauté!!!

  • ldvinc
    ldvinc     

    Ce n'est qu'un début...

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    @Gouik > Le Pen aura au maximum un an pour le faire, car on comprendra très vite que les mensonges et les pseudo-solutions des socialistes étaient moins malhonnêtes que la démagogie inapplicable du projet du FN. Çà va être dur de perdre ses rêves.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Sauf que c'est impossible actuellement parce que les impôts sur les revenus ne sont pas calculés pour chaque individu mais pour chaque foyer fiscal. Dès qu'on n'est plus un salarié célibataire avec personne à sa charge ça ne fonctionne plus...

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Je vois qu'on a ici un expert en matière de vote avec ses pieds. L'Europe n'est pas pour grand chose dans le déficit chronique de la France : nous avons un modèle social généreux qui dépense plus qu'il ne reçoit et nous avons une bureaucratie administrative pléthorique qui ne produit que de la paperasse aussi inutile que chronophage. Ce n'est pas un fonctionnaire sur deux dans tous les secteurs qu'il faut ne plus embaucher, c'est quatre sur cinq dans les bureaux.

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Nos pseudo-dirigeants actuels, dont l'incompétence n'a d'égale que l'arrogance, ont perdu de vue un vieil adage du bon sens populaire : on ne peut pas tondre un œuf ! IL FAUT QUE HOLLANDE DÉMISSIONNE.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    On a voté oui à Maastricht, on a élu des libéraux pro euro, pro europe qui se foutent du non au traité européen. On a récolté ce qu'on a semé. Bien fait pour les électeurs qui votent avec leurs pieds et pour ceux qui s'abstiennent : payez maintenant !

  • joel the clone
    joel the clone     

    " LES CENTRES DES IMPÔTS SUBMERGÉS " Submergés? c'est la reprise économique promise ? merci Mr Hollande nos efforts sont enfin récompensés ....Mince j'ai tout faut c'est submergés de dettes et d'impayés .....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire