En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet de paris compterait ouvrir une enquête sur les suicides à france télécom
 

PARIS - Le parquet de Paris va ouvrir une information judiciaire après le suicide de 35 salariés de France Télécom, rapporte la radio France Info....

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Clement94
    Clement94     

    Et on ne parle que de France Télécom. Il me semble que beaucoup de personnes ont des envies de se suicider, et pour d'autres raisons : ceux qui ont perdu leurs emplois. Et puis j'en ai assez d'entendre que le travail stress (mot tendance) je pense que tout le monde stresse ne serait-ce que pour sortir de son lit le matin. Dans le privé on travaille tout autant, on n'a pas de sécurité de l'emploi ad vitam eternam, et on ne se plaind pas comme çà, sans cesse. On oublie aussi que les vies privées ont changé depuis quelques années, alors il faudrait peut-être ne pas faire d'amalgame : lorsqu'on sait qu'1 mariage/2 finit mal dans les grandes villes et 1/3 en Province (province qui commence d'ailleurs aussi à rattraper ce chiffre de 1/2) il y a des problèmes parfois bien étranger au milieu du travail.

  • smartiz
    smartiz     

    quand tout d'un coup il faut travailler,je comprend que ça fait drole!!j'ai travaille 42 ans dans le prive, j'aurais du me suicider au moins 50 fois!

Votre réponse
Postez un commentaire