En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance française en 2013 a finalement été meilleure que prévue, à 0,3% du PIB.
 

La croissance du PIB a été finalement plus importante que prévu au quatrième trimestre 2013, et l'investissement a recommencé à augmenter, selon les données de l'Insee publiées ce vendredi 14 février.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • jojo bo
    jojo bo     

    et une ! et une manipulation de plus ! mais le plus triste c'est qu'ils croient encore jouer les prestidigitateurs

  • jojo bo
    jojo bo     

    et une ! et une manipulation de plus ! mais le plus triste c'est qu'ils croient encore jouer les prestidigitateurs

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    tu parles ! au T4, les gensont acheter pour anticiper la hausse de la tva, c'est tout ! Preuve : regardez les soldes d'hivers début de l'année.. pas terrible, hein, la croissance ! :))

  • homme123
    homme123     

    Pourquoi ? BFM TV dans ses informations d'hier.. jeudi 13.., ne nous a pas informé de la nouvelle chute dans les sondages de Hollande ...qui, selon le baromètre mensuel Yougov pour le Huffpost,....est à 16% seulement de Français qui approuvent son action et, qu'il n'y a plus... que 16 % de personnes interrogées qui lui font encore confiance ...Ils sont – de fait – plus... que 84 % à déclarer " ne plus lui faire confiance....

  • homme123
    homme123     

    CENSURES des "articles "...par exemple comme ceux d' antivirus ou d'autres et des réponses faites comme par exemple la mienne ".. POUR info, je ne vote pas pour le PS... Cela étant précisé... 2 questions que je pose aux personnes qui censurent.. La première, est de savoir pourquoi BFM ne censure que des personnes qui – de par leurs écrits – osent dire ( en employant des mots tout à fait justes et non insultants ) qu'ils sont contrent la politique menée par ce gouvernement et... deuxièmement pourquoi BFM ne censurent t-il pas, les écrits insultants de certaines personnes qui, " tutoient "..." insultent " ...." traitent de gros con ".. ." de gros nul ".... " de gros naze."...etc.. le président...?..En écrivant cela ce n'est pas Hollande qu'ils insultent... mais le Président de la République..... BFM nous répondra peut-être...,? Et, nous dira peut-être pourquoi n'ont - ils pas évoqués aux Infos la " chute " à 16 % du Président que, nous avons pu lire dans la rubrique " sondages du 13 février dernier "

  • lagauche
    lagauche     

    à force de supprimé tout, on fini par ce supprimé soit même.

  • lagauche
    lagauche     

    quand c'était le petit au talonnette cette institut était toujours la référence .

  • lagauche
    lagauche     

    morderire, chaque Français est un actionnaire de notre économie, donc pour toi il y a les bon et les autres C.N

  • mortderire
    mortderire     

    EXACT, j'attendais et comme sœur Anne, je n'ai rien vu venir. BFM est socialiste " à mort " ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    @quidambof. . . . . si on a pas besoin et surtout..... SI on est ruiné par le fisc HOLLANDAIS, ce petit bonhomme qui se prend pour un GRAND ! ! !

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire