En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme du statut des intermittents provoque des dissonances à gauche.
 

Le gouvernement confirme ce 16 juin qu'il validera l'accord trouvé entre partenaires sociaux sur la nouvelle convention d'assurance-chômage. Il promet cependant une remise à plat du régime des intermittents.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    ben voilà, chassez le naturel, il revient au galop......"Il promet cependant une remise à plat du régime des intermittents." et les autres n'ont qu'à aller se faire voir! inégalité de traitement entre chômeurs encore? y'a des sous chômeurs et les chômeurs chouchou du ps? Faut dire qu'hollande fréquente une pseudo actrice...ça aide pour plaider une cause!

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Ce sont TOUS LES RÉGIMES SPÉCIAUX qu'il faut revoir, uniformiser. Il ne doit y avoir QU'UN. SEUL RÉGIME LE. MÊME POUR. TOUT. LE MONDE, il y aurait moins de tension entre salariés. Mais c'est la France avec les politiques qui n'ont pas le courage de s'y attaquer. Elle est belle la France.

Votre réponse
Postez un commentaire