En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a présenté son plan d'investissements d'avenir
 

Jean-Marc Ayrault a présenté, ce mardi 9 juillet, son plan d'investissements d'avenir. Il sera doté de 12 milliards d'euros, dont plus de la moitié servira à financer la transition écologique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Annie Imbert
    Annie Imbert     

    il ne prennent pas de risque ces nuls de socialos le grand enprumt c'est sarko enplus il a dit c'est pour 2017 c'est juste de l'enfumage pour plaire aux bobos écolos car le torchon brule entre eux s'ils perdent le vote des écolos à l'assemblée nationale en plus de mécontentement des députés de Fde G ils n'aurons plus de majorité subterfuge ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils se cassent tous ces incompétents

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Je croyais qu'un ler ministre dirigeait la politique d'un pays, mais le nôtre cherche à concrétiser ses rêves les plus fous (mais, surtout, après la fin de la législature !).

  • valgego
    valgego     

    C'est beau les gargarismes à la camomille , et les états d'âme de mémé pour savoir si l'on choisit le prêt , la dotation ou la subvention , pour payer les obsèques........... lorsque le curé arrive pour l'extrême onction .

  • altaya
    altaya     

    Jusqu'où va se nicher la médiocrité...Il appelle çà des investissements d'avenir, mais on n'a vu des investissements sur le passé !

  • pchk
    pchk     

    Si les Francais riches pouvaient vivre en france ils le feraient et ils payeraient leurs impots en France, le probleme il est en france et pas en Suisse, ils investiraient leur argent en France et ferait marcher l'economie francaise pauvre gland...

  • jojobo
    jojobo     

    Il est gonflé quand même !!! " il faut préserver les terres agricoles au maximum " !!! Commea notre dame des landes !!!!! Tout son discours vers les lobbies de la malbouffe et de nouvelles normes pour nous faire dépenser encore plus. Ce sont les lobbies industriels comme le dénonçait Batho et c'est pour ça qu'elle a été virée !!!!! Qurpel fat prétentieux !!!!

  • Semaine
    Semaine     

    Merci ! Je n'osais pas le dire !!

  • deDroite
    deDroite     

    Le Betat a viré Batho!
    Et encore plus de depense, tant qu'a endetter le prochain gouvernement, faut pas se gener!
    Les Francais vont ils enfin reagir la malhonneteté intelectuelle et factuelle des gouvernements Ayrault 1, 2 et 3!

  • jojobo
    jojobo     

    3 milliard de déficit + 6.5 milliard de recette d'impôts supplentaires soit 9.5 milliard partis en fumée ...... des minables et ils ont pas fini de nous faire les poches !!! Zallez voir v,os feuilles d'impôts en septembre !!!!!

  • franciseure
    franciseure     

    plus nous créons de fonctionnaires ou assimilés et plus nous nous enfonçons dans la dette. Si c'était le cas pour nous sortir de cette crise économique il y aurait longtemps que cela aurait été fait. Mais comme le principal est de faire vivre le pays à court terme alors nous subissons.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire