En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn ne se prononce toujours pas sur 2012
 

WASHINGTON - Invité dimanche sur CNN en tant que président du Fonds monétaire international, Dominique Strauss-Kahn a éludé les questions sur son...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    qu'il est tres bien au USA! car mr STRAUSS-KAHN est socialiste comme moi je suis eveque!c'est le seul, a eventuellement pouvoir battre NICOLAS! mais apres?... là est la question! comme il sera obliger de faire une politique de droite, il se fera "fusiller" par tous les GOGOS DE GAUCHE!

  • Viridiana
    Viridiana     

    au moins... nous sommes 2 !!!

  • guideni
    guideni     

    Il serait bien bete de perdre une place royale avec un salaire de 3 fois celui de Sarkosy , avec tous les honneurs ,aucune critique,alors que s'il se présentait ,d'accord il serait élu avec tous ceux qui en revent ,mais aussitot rejeté par les meme .
    On sait tres bien que les français sont des girouettes.

  • Viridiana
    Viridiana     

    Il est très bien aux Etats Unis, j'imagine qu'il gagne + que confortablement sa vie, ainsi que son épouse, il est très bien où il est : il n'est sans doute pas sans ignorer ce qui se passe au PS ! même vu de loin, ce n'est pas terrible, et dans quelques mois, pour trouver the présidentiable 2012, ce sera la guerre des clans. C'est fou, il est bien noté dans les sondages, normal, lorsqu'on ne fait rien dans son Pays, on ne prend aucun risque... Et servir de bouée de sauvetage, ce n'est pas très agréable, sans compter qu'il n'a pas que des ami(e)s, il y a ses vieilles copines Martine/Ségo et tous ceux dont les dents longues rasent déjà la moquette ! 2012... c'est loin, d'ici là, Nicolas Sarkozy aura réglé les réformes si nécessaires pour le Pays : lui, il a les mains dans le camboui, mais il assurera.

Votre réponse
Postez un commentaire